Emule est-il compatible WindowsNT4?

Je ne trouve pas d’info claire à ce sujet…

Euh…Qu’est ce qui t’empeche d’essayer tout simplement ? Si ça ne marche pas tu désinstalles. Et s’il ne s’installe pas c’est que c’est pas bon. Logique non ?

mouais…

je posais la question, car la machine sur lequel emule va tourner, n’est pas encore installée. c’est pour savoir si je mets Nt4 ou 2000 (sachant que NT est plus adaptée compte tenu de l’ancienneté…)

mais si personne n’a la réponse, je vais faire ce que tu dis…

Le choix de NT ou 2000 depend uniquement du fait de savoir si ça va etre une machine de jeux ou pas. Si c’est pour bosser NT c’est mieux et si c’est aussi pour jouer 2000 c’est mieux.
La chose la plus importante c’est de ne jamais intaller Me. C’est le plus pire de tous les softs Kro depuis l’invention du DOS.

je sais je sais! LOL

ca sera pour un petit serveur (j’en ai un sous linux debian actuellement, mais j’arrive pas a installer Lmule ou amule… il manque trop de librairies et étant un GROS débutant sous linux, c’est galere… d’autant que j’ai pas bcp de temps pour apprendre compte tenu de mon emploi du temps…)

le serveur c’est un Duron 700 / 256Mo avec 30Go de hdd. et je veux qu’il soi le plus stable possible fin d’eviter d’avoir à le redemarrer tous les deux jours! surtout qu’emule prend vite de la place en memoire!!

Et tu as interet a avoir un excellent AV et Spybot + Adaware.

vi bien sur