Emule - erreur fatale Connection perdue?

Bonjour a tous!
J’ai un probleme avec e mule En fait qd j’essaie de me connecter ben ca me met erreur fatale Votre connection internet est peut etre perdue
Je ne sais vraiment pas quoi faire! j’ai regardé tous les sites de configuration d’emule Dc mon parefeu (xp) est ok pour emule ms par contre oui j’ai un routeur ms je c pas du tout ce que c! En fait la je suis en italie, ds une residence etudiante et ben voila c pour ca que je ne sais pas c quoi mon routeur! dc je peux pas le configurer! ms j’ai le meme probleme avec shaeraza et bit torrent! oui oui oui ca se connecte a rien!
j’espere que vous pourrez venir a mon aide!

merci d’avance!

Ah ah ah. C’est pas compliqué, t’as meme donné la solution. T’es dans une résidence étudiante. Tu ne crois quand meme pas que l’admin allait laisser tout les étudiants se connecter avec emule et autres logiciels de p2p et fusiller la bande passante alors que d’autres en ont besoin pour travailler.

héhé oui ms jme disai que yavait peut eetre un moyen de changer ca !!!

Bonjour,

Bien va voir le responsable de ta résidence étudiante, tu m’en diras des nouvelles. :smiley:
Comme tu es provisoirement en Italie, d’après ce que j’ai compris, contente toi de télécharger directement sur le net.
frenchviking t’a donné la réponse à ta question, et je doutes que tu puisses faire quelquechose puor remédier à cela dans les jours à venir…

Cordialement.