Emule bittorent ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel est selon vous le meilleur logiciel de téléchargement.

pour de la musique ? pour des jeux ? pour des films?

Merci
Ben

Si tu veux télécharger avec du Bittorent, je te conseille BitComet, très rapide, interface simple, tu le trouves chez notre ami Clubic…

Si tu veux télécharger sur les réseaux de Emule, je te conseille Shareaza, qui lui prend en charge les réseaux Edonkey (celui d’Emule) et en plus Gnutella (un autre réseau beaucoup mieux). En gros c’est comme Emule en bien mieux.
Remarque: Il permet aussi de télécharger des Torrents, mais pas super super bien.

Voilà j’espère que ça t’a aidé… :super:

@+ :wink:

J’attendais plutôt une réponse à: Quel est le meilleur logiciel pour télécharger ???

Bonsoir,

Perso je penses qu’il est difficile de répondre à ta question car c’est comme beaucoup de chose une question de gouts.

Question facilité pour rechercher les fichiers que tu souhaitent dll, emule est beaucoup plus pratique, tu tapes ce que tu cherche dans la rubrique que tu veux et c’ est parti. par contre pour un film compte 3 jours de téléchargement.

Question rapidité bitorrent est largement plus efficace, tu peux desfois avoir un film en 8 heures. par contre à toi de trouver les liens torrent à télécharger, donc un travail beaucoup plus fastidieux qu’ avec la mule.

A ma connaissance, il n’ y a rien qui fait les deux, simplicité dans la recherche des fichiers + rapidité de téléchargements, ceci étant dit avec la mule si tu la configure comme il faut, que tu fasses sauté les 20% de bande passante réservé à windows, et que tu fasse des sessions de dll assez longues ( 12h minimum sans coupure internet ) tu peux arriver à des résultats assez cool du style entre 150 et 250 ko/s. donc 1 film en 1jour, 1 jour/demi.

je sais que ça répond pas franchement à ta question de base, mais personne ne te dira emule c mieux ou bitorrent c mieux car tout dépend de tes attentes.

Bonnes soirée.

Bart42

Emule moi je n’aime vraiment pas, veux-tu vraiment un des deux??? Je te conseille vraiment Shareaza, qui fait tout ce que fait emule + d’autres choses, rendant les téléchargements encore plus rapides…

Mais après c’est vraiment à toi de voir…

@+

mici vous deux je vais essayer shareaza et pr des liens bittorent ??? quel site me conseillez-vous ??

:sarcastic: :MDR

moi je pense qu’il est bien d’avoir les 2 car les torrents te permettent de telecharger les nouveautes mais avec emule tu peux trouver des choses beaucoup plus rare introuvable en torrent sur emule il y a pratiquement tout mais faut etre patient.