Emule avec C-BOX+switch - Low ID

Bonjour

On a 2 PC relier a un switch et ce switch et raccordé a la C-BOX sagem par le port Ethernet.
Les deux PC arrivent a ce connecter en meme temps sur le net.

Mon probleme est avec emule. On arrive pas à etre en meme temps connecter sur emule en High ID sans refaire une configuration des activations du pare feu de la C-BOX.
Si un PC est en High ID, l’autre est en Low ID sauf si a son tour on reconfigure la C-BOX et la, c’est l’inverse…
Quand je parle de reconfiguration, c’est juste revalidé l’application emule qui a été validé par l’autre PC.

Merci d’avance pour votre aide!

Il faut que tu utilises des ports différents pour ton emule sur ton premier ordi et pour ton emule sur ton second ordi car ce n’est pas possible que les memes applications sur deux ordis différents utilisent exactement les memes ports.

ok, merci pour l’info!!
j’ai plus qu’a essayer…

Si ca marche pas, reviens nous voir et on essaira de plus se pencher sur ton probleme. ++

Vu que le download est lie à l’upload sur Emule, il est stupide de vouloir installer 2 mules sur une seule ligne, si tu arrives à configurer pour avoir 2 HighId (ce qui n’est en soi pas un probleme), lors qu’une sera à fond, l’autre ne pourra rien faire… Dans un systeme reseau ADSL à domicile, un PC en serveur et la mule dessus, on utilise l’interface WEB pour y acceder des autres PC et on partage Incoming afin de recuperer les fichiers chargé… :smiley:

C’est bon, j’ai réussi a mettre les deux PC en High ID en configurant 2 ports en plus pour le second PC.
Il m’a juste fallu un peu de temps pour configurer le pare feu de la C-BOX
Merci à tous!

De rien! Par contre, ta remarque fnac est bien sur valable pour l’aspect vitesse de téléchargement mais tu ne peux pas dire que c’est stupide d’installer deux mules sur un réseau local car tu peux avoir des raisons personelles ou pratiques qui te poussent à le faire (hormis l’aspect performance), tu n’es pas d’accord? :stuck_out_tongue:

bonjour je cherche a savoire comment configurer les ports sur ma Cbox, merci d’ avance.
mathieu_nicolas94@hotmail.com