EMule 0.49b impossible a configurer!

bonjour je suis sous windows vista et je n’arrive pas a configurer emule 0.49b quand j’effectu le test des port le tcp est ok mais l’udp lui ne foncione pas!!!j’ai tous essayer et sans resultat si bien que je demande de l’aide merci d’avance!!!

salut
regardes la dedans
www.commentcamarche.net…

www.sur-la-toile.com…

j’ai deja essayer tout sa!!! pa moyen kad est bloquer par un par feux et meme en tou desactivan sa ne fonctione pa!!!

configurer le firewall
www.emule-france.com…

slt cricri59 j’ai deja ete sur ces site le probleme c’est que mon routeur est bien comfigure au port emule et advast a lui une autorisation pour emule et meme chose pour mon par feux windows…aide moi stp sa me ren ding car kad me di:

Kad Réseaux
Etat : Ouvert
UDP Etat : Derrière un pare-feu

Il y a bien longtmps que je ne me sers plus d Emule

tous les liens
www.emule-france.com…
www.emule-france.com…
www.emule-france.com…
www.lepicea.net…
www.emule-france.com…
www.gruk.org…

ca fais beaucoup a regarder je sais mais !!:neutre:

ta mieu que emule?


merci mais j'ai deja regarder emule france de fon en comble et quand au mise ajour je ne pence pas que ce soit le pb....mais c'est super cool a toi d'essayer de maider

regarde ceci
www.01net.com…

tuto
fr.azureuswiki.com…

:hello:

et c’est plus performen?

re
il est efficace et performent ;plus rapide et mieux qu’eMule il est facile a utiliser et rapide
:hello:

et ya pas plus de risque de ce faire choper?


pck et tu pence que jorai plus de probleme de port avc lui?

et une question just j’ai installer java avant azureus comme on ma di de faire mais l’installation parait san fin:
il y a marquer vuze is downloading the java™ Runtime environement. please wait.

Merci cricri58 c’est netment plus rapide que emule et plus aucun probleme de port:super:

Arf Azureus et ça lourdeur, pour ma part je préfère Utorrent. :ane: