Bonj0ur ![]()
Titre et pourquoi cette demande :
Émulation de plus de mémoire vive pour VirtualPC :oui: ; ou pour un autre logiciel similaire :o !
Le logiciel VirtualPC permet d’installer, de gérer et d’utiliser un système d’exploitation sur un pc virtuel
Le logiciel VirtualPC ne sait pas allouer à un pc virtuel plus de mémoire que celle disponible
Le logiciel VirtualPC ne sait pas allouer à un pc virtuel de la mémoire cache
Ma demande, ce que je souhaite :
J’aimerai que des personnes expérimentées dans le domaine de la programmation, connaissant bien VirtualPC, ainsi que les outils similaires comme VMWare[/url] ou [url=http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads]VirtualBox, me propose à moi et pour tous un outil, qui puisse faire croire à VirtualPC ou VMWare ou VirtualBox, qu’il y a au moins 512 Mo de mémoire vive allouable à un pc virtuel ; afin de pouvoir installer et utiliser Windows Vista. merci.
Précisions :
Cette demande est valable mêmes pour les grosses configurations, où il peut manqué encore un peu de ram !
La mémoire ‹ en plus ›, serait bien réelle ; mais sous une autre forme que de la mémoire vive
La mémoire ‹ en plus › pourrait être émulé (c’est le but), en cache sur le pc réel ou sur clé usb
Windows Vista, sait ‹ créer ›, gèrer et utiliser de la mémoire vive ‹ en plus › sur clé usb mais ce n’est pas exploitable ici
Liens et infos en plus :
Article, "VirtualBox : une alternative libre à VMWare ? " ; sur Clubic
Aide, « Le dvd de Vista, peut aidé à réparer en ligne de commande windows xp » ; sur le site Microsoft
(même si vous avez moins de 512Mo de ram sur votre pc)
Remerciements, sollicitations :
merci d’avance, pour tous ceux à qui les solutions proposées vont servir à conserver nos vieux pc sans ram
qui ram :ane: !
Ce doit être très facile pour vous, (les experts :icon_biggrin: !) de fournir une solution (j’espère :paf: !) .
Merci beaucoup par avance si vous pouvez m’aider :kaola: et merci tout simplement :super:
Edité le 26/01/2008 à 23:46