Emulation CPS3 - HELP ?

Quelqu’un pourraît il me dire si MAME ou un autre émulateur est à même d’émuler le CPS3 ?

Si personne ne peut me donner une réponse, je me suis peut être planter de Topic ? Ou bien personne sait comment faire emuler le Cps3

Salut,

J’ai regardé un petit peu sur le net… Il semble en effet qu’il y ai quelques problèmes pour bien émuler les jeux CPS3…

Voilà… peut pas t’aider plus pour l’instant…

Est-ce que tu as des jeux particuliers que tu veux émuler ?

c’est quoi CPS3? ca me semble un prédicat important a éclaircir

C’est un système d’arcade de Capcom comme le furent le CPS1 (Final Fight, Street Fighter, Street Fighter2 etc) et le CPS2 (Super Street Fighter 2X, Street Fighter Alpha etc) http://miau.idv.tw/msn/Emoticons/nerd_smiley.gif

Il n’y a rien pour le CPS3, si ce n’est un embryon dans les souces de Mame.
Le gros problème de ce système est son cryptage fort, sans parler de l’émulation du support de stockage (cd + hd) mais c’est aussi le peu de jeux dispos sur cette borne qui font que ça ne motive pas trop les devs.

Ouais, c est vrai que le nombre de jeux n est pas enorme, mais il y a quand les 3 street fighter 3, enfin en tout cas merci quand même pour vos recherche. Je sais que la rom et le cd ont été dumper, mais maintenant reste a savoir si une team essaye de les décrypter ???
Merci les gars.

Si c’est pour les Street Fighter, tu peux avoir le 3rd strike (qui est le meilleur selon moi) sur Dreamcast, bien émulé par Chankast.

je sais bien qu’il existe su DC mais ça reste de la version console, l’arcade m’aurait quand même plus attiré, et puis sur DC il n’y a pas Les “JOJO …”.
Enfin bon merci quand même de vos réponses, et si par un miracle quelqu’un apprenait que ce systéme est enfin émulé faîtes le moi savoir.
Merci à tous.

Sisi, Jojo existe sur DC, uniquement en import :slight_smile:
A noter que le hardware de la borne a justement inspiré celui de la DC et donc une base commune donc tu ne veras pas trop de différence dans le jeux, si ce n’est une animation encore plus fluide sur DC.