Empoisonné par la PUB !

Salut a tous

Clubic, est vraiment un site extra ! Seul bleme il est rongé par la pub, on peu pas voir une photo, lire un article, sans etre obligé de cliquer sur une pub a fermer dommage, les pop sont une vrai calamité, ça gache le plaisir de surfer sur le site

+1 Surtout que ces temps-ci, sous Firefox, cliquer sur le bouton fermer ne fonctionne pas et la pub reste affichée pendant plusieurs secondes, m’empechant ainsi de commencer à lire l’article car la pub se trouve bien évidemment en plein dessus.

Vous avez un sujet et les réponses là : http://www.clubic.com/forum/pub-sur-clubic-t357422.html

Les pubs agacantes ne viennent qu’une fois par jour, sauf si vous refusez les cookies !

A votre avis, pourquoi Clubic est un site extra ? Parce qu’il y a des personnes qui travaille derrière. Et qui paye ces personnes, les serveurs, les locaux, les charges ? Vous ou la pub ?

J’accepte les cookies et j’me la mange 10x par jour cette popup sur les articles alors bon… je ne blâme pas clubic qui doit effectivement rentabiliser ses activites, je me plains du fait que le bouton “fermer” de la publicité ne fonctionne pas et que je suis obligé de patienter d’eternelles secondes avant de lire l’article qui m’interesse. Je ne parle meme pas de l’acharnement au debut sur le bouton fermer qui me faisait plus souvent atterir sur le site de la publicité qu’autre chose…

En principe, un lien "FERMER" de couleur orange marche à tout les coup même quand celui directement sur la publicité flash ne marche pas.

WiP :nico:

florentcorporation>Ca me parait bizarre qu’en acceptant les cookies tu vois la pub plusieurs fois.

Moi pareil, le chien avec sa box dans la gueule je l’avais à tous les coups.
Et j’accepte les cookies
Et c’est vrai que c’est super lourd les pubs en flash qui font du bruits, qui se déroulent, qui masque l’article pendant quelques secondes, le bouton fermer qui ne fonctionne pas.

Perso, il m’est arrivé il ya quelques jours d’avoir une pub en flash (euh “pop-under” ou “capping” c’est bien ça), mais avec 2 boutons fermer :
Le premier était plus visible graphiquement (genre une bordure) mais lorsque on cliquait dessus, rien…
Ensuite il y avait l’autre “bouton” au dessus à droite, qui était moins visible mais qui fermait bien la fenêtre.

C’est la seule chose qui m’a embetté niveau pub depuis 2005.
ça devait être une erreur de la part des annonceurs.

EDIT:
ça vient de m’arriver à l’instant :
http://www.floflo.info/stockage/erf-la-pub.png

Bonjour,

Il est vrai que si on veut garder clubic gratuit on est obligé de manger de la pub.
Par contre il y aurait peut etre moyen de faire ca un poil plus discret (je veux bien sur parler des pubs en flash transparent qui ne sont même pas refermable grâce à un bouton)
Attention à ne pas finir noyé pour de bon au milieu de la pub. Quand on en sera a chercher ou est l’info dans les pubs il sera trop tard.

Firefox et pub flash ?
Installe l’extension FlashBlock et tu n’en auras plus…sauf page par page et site par site si tu veux. Ou bien tout accepter d’un site.

Vous devez bloquer les pubs via votre navigateur désactiver les javascript(s) et eventuellement bloquer les cookies pour bloquer les cookies publicitaires si il y en a.Moi je n ai jamais de pubs sur clubic.

personnellement, je pense qu’il n’y pas assez de pub encore. il reste largement de la place encore sur le site. vous devriez en mettre un peu plus. moi ç a me gène pas et vous ça vous rapporterai un peu plus de sous, tout en travaillant bcp moins, car il y aurait moins de place pour le balbla des articles. :slight_smile:

C’est vrai que y a un blanc en haut droite de la barre de menu quand on navigue dans les forum, y a bien de quoi mettre un lien publicitaire …

… et payer une licence MD :ane:

Manger de la pub d’accord mais là ça devient le gavage de prospectus. Clubic est le site le plus défiguré des portails infos. Les concurrents arrivent à avoir un certain équilibre d’ou certainement les remarques systématiques de beaucoup de lecteurs.

Ya encore mieux contre la pub, utilisez Lynx!!

:ane: —>[]