Emploi saisonnier

Bon d’après ce que j’ai lu et compris, a mon âge j’ai des chance de travailler dans un vergers mais pour y travailler comment je dois m’y prendre.

Tu peux te servir des pages jaunes de régions viticoles et contacter directement les exploitants.
Ou alors téléphoner aux ANPE de ces mêmes régions et elle pourront t’aider :oui:

OK merci je vous remercie beaucoup pour vos réponse :slight_smile:

D’après mon entourage j’ai entendu dire qu’il était possible de travailler à la poste, ou des truc dans se style. D’ailleurs un de mes cousin de 17 ans va travailler pour FLY tous les dimanche.
Vous en savez quelque chose ???

Et pour ceux ayant travaillé dans des champs a mon âge, sans indiscrétion combien vous avez gagner a peu près pour une durée déterminé ( si vous pouvez me donner au moins un chiffre sa serais sympa :)^^).

Moi c’était dans les vignes et pour deux semaines ça tournait entre 500 et 600e logé nourri (net, c’est à dire une fois que les impôts t’ont tout pompé ^^).
Par contre je ne sais plus si j’avais encore 17 ans ou si j’en avais 18 à l’époque :confused:

Merci il y en a d’autres qui pourrait répondre a mes questions svp ?? :slight_smile: