Emploi a temps partiel 4/5

Slt, a toutes et tous, je recherche un job à temps partiel avec 4jours consécutifs de boulot et 3 jours de repos. quelquesoit le domaine cela m’est un peu égal la seule chose est que je voudrais avoir toujours les memes 4 jours / 3 jours et non varier comme on me l’a proposé. si vous connaissez des domaines ou je peux trouver cela n’hésitez pas. Merci

En informatique j ai fait ce genre de contrat … apres bah… sa se negocie, mais generalement t es moins payé et exploité en faisant sa, en gros en 4 jours tu dois faire le meme boulot que les autre en 5

Sinon y a quick ou macdo :slight_smile: tu peux imposer ton emploi du temps sans probleme !

les hotlines aussi

hotline ca peut etre pas mal, j’en ai fait un peu il y a quelque temps, pour les fast food jamais testé vu que ceux qui sont proches de chez moi ferment a minuit j’avais un peu peur que ca soit un peu hard

la hotline c est marrant quelque semaine ou mois … apres tu dijoncte ou alors faut aimer les newb et etre patient, et surtout aimer les gens qui te prennent pour un con ou qui sont de mauvaise fois

Et quand tu fais 5/7, tu dois faire en 5 jours le même boulot qu’en 7 :paf: