Emplacement des FAQ - Les FAQ hors Wiki et comme avant

Je ne lis plus jamais les FAQ de Clubic pour la bonne raison que je ne les retrouve plus. Heureusement qu’il reste les autres forums ou les FAQ sont accessibles.
Et quand a ce truc informe de Wiki c’est totalement inadequat pour ça.
J’ai essayé de retrouver les FAQ extraordinaires de Clubic qui apparaissaient direct sous nos nez avant… eh bien echec complet.
Ca arrive de trouver des experts intelligents qui peuvent produire des idées a la con d’une telle ampleur, la preuve.
Je ne parle pas du Wiki qui est une mode qui fait plaisir a ceux qui ont besoin de s’exprimer, bref un truc people dans l’air du temps = interractif mais quasiment impossible a utiliser pour trouver des reponses immédiates.
Le choix du Wiki par Clubic est ideologique.
Le jour ou ce truc remplacera une véritable encyclopedie il gélera en enfer !
Je postule que les FAQ n’ont rien a faire la dedans. Pour le reste les Wikimen peuvent s’amuser autant qu’ils le veulent.
Suis-je minoritaire ou pas ? That’s the question.

Merci.

  • t’es sur d’avoir compris l’intérêt du wiki ? oO
  • t’es sur de savoir faire un sondage ? :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas faire un sondage. Lorsque j’ai voulu rectifier je n’ai pas pu ! Desolé.

Je n’ai absolument aucun interet pour aucun Wiki quelqu’il soit mais par contre j’ai interet a pouvoir trouver les FAQ IMMEDIATEMENT.
Depuis le changement je suis oblige d’aller sur les autres forums pour trouver des FAQ accessible.
Sur Clubic je ne trouve plusrien et je ne sais pas comment faire pour les lister TOUTES d’ UN SEUL coup…comme avant.
Et quant au vrai Wikipedia je ne vois absolument aucun interet. J’ai fouine pendant 1 h ou 2 il y a 6 mois sur le vrai Wikipedia, pour ne pas mourir idiot, en tapant des tas de mots pour des recherches et en suivant des liens et dans 20 a 30 % des cas il n’y avait pas d’articles du tout.
Wikipedia n’est pas complet et des tres loin par rapport a d’autres encyclo. Gratuit ou pas ça n’est pas la question.
J’ai consulte egalement le Wiki de Clubic…heureusement et je n’ai pas reussi a m’y retrouver. Ou est l’index alpabetique ? Ou est la table des matieres ? L’index thematique ? Bref ! On s’y retrouve comment par rapport a un vrai dico ?

Si ce genre de chose a un interet autre que l’interactivite c’est avec gand plaisir que je l’apprendrais. Dans le nouveau Clubic je ne m’y retrouve pas.
Suis je le seul ?

Desole pour le sondage.Le premier en 5 ans et c’est raté “techniquement”.

Merci a toi.