Emplacement des dossiers Windows XP pro - Changer les dossier critiques de disques

Bonjour,

Dans un premier temps, je recherche les manipulations pour déplacer quelques dossiers :

Mes Documents ( via Windows je sais faire )
Documents and Setting ( via la base de registre, cela est possible )
Program Files ( via la base de registre, je sais faire )

Le but de ce jeux est de faire une réelle différence entre les données et l’Os

Partition :
C:\ System
D:\ Application
E:\ Mes documents et Document and setting
F:\ divers

Maintenant passons aux choses sérieuses… C’est que toutes ces petites choses se fassent lors de l’installation de Windows type :http://www.clubic.com/article-15898-4-facilitez-vous-l-installation-de-windows-xp.html

Je pense avoir quelques solution mais ne sais pas si elles sont bonnes…

Merci pour toutes vos informations
Cordialement

si tu veux automatisé tous ça il n’y a pas 36 solutions:

avec nlite tu crée ton instal personnalisé, tu aura la possibilité de lui donner des commandes ou scripts à executer en fin d’installation.
Tu peux donc lui dire d’executer les fichiers REG correspondants ux modif du registre, ce dès la fin de l’installation. Pour plus de sureté j’ajouterai un script ou un batch qui copie automatiquement le contenu de ses dossiers vers les nouveaux emplacement (avant ou apres l’execution des fichiers REG, à définir)

Merci pour cette réponse rapide,

NTLite, je ne connais pas encore… :super: d’ici demain ou aprés demain en fonction du temps que je vais avoir devant moi…

Ce que je trouve encore dommage, c’est que ce genre de manip ne soit pas intégrée dans L’Os ( TOOLS ou VALUEADD par exempls… )