Empire total war (au secour aidez moi)

bonjours ,
je viens d’acheter empire total war ,il est installer sur mon ordinateur ,voici le probleme quand je joues sa ralentis le jeux,
est-ce que, cest le probleme de ma carte graphique et comment faut il faire pour remedier a sa ,faut il configurer ma carte graphique
voici la marque de mon ordi :HP Pavilion a6345.fr
Athlon 64 X2 6000+ de 3,0 GHz
Mémoire installée ddram 4 Go
disque dur SATA 3G (3,0 Go/sec) de 500 Go
Nom de la carte mère :GeForce 6150SE nForce 430
carte graphique :nvidia Geforce 7900 GS 512mo
pourquoi un ralentissement sur ce jeux aider moi merci
Edité le 07/03/2009 à 18:34

Salut,

Tu as une config’ limite pour ce jeu surtout au niveau de la CG, donc je te conseille de diminuer la qualité vidéo (teste en low pour voir si ça règle le problème), et en plus tu joues sur un portable et c’est toujours moins bien :confused:

Et auss, un effort sur l’orthographe est souhaitable, là ça pique les yeux. :confused:
Edité le 07/03/2009 à 18:23

merci de m’avoir repondu j’ai fait comme tu as dit mettre en low mais rien nie fait toujours la presence de ralentissement mais moins qu’avant pour info c’est un ordinateur de salon et non un portable
Edité le 07/03/2009 à 18:32

Ah au temps pour moi, c’est la marque HP qui m’a fait penser à ça.

Ba je pense que ça vient de ta carte graphique qui tient pas le coup. Essaie en mettant tout au minimum, résolution aussi et aucun effet :neutre:
Essaie de la mettre à jour aussi.

lol ! Friendly… ne lui demande pas un effort d’orthographe si tu écris “au temps pour moi”… car la bonne version est “autant pour moi”…

mdr !

Bon week end quand meme !

PS: pour le pb du posteur, oui, sa CG est limite limite… j’ai une 8800 GS en 320 et c’est pas mal… mais pas top. Alors une 7900…

]le pilote de ma carte nvidia est a jours je l’ai installé hier,j’ai fait comme tu as dit ,mais toujours le ralentissement

[img]http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/MSI/399156-Carte-Graphique-GeForce-7900GS-512-Mo-PCI-Express-16X-Overclockee.htm[/img

Présentation - Carte Graphique GeForce 7900GS - 512 Mo - PCI-Express 16X - Overclockée
Un concentré de performances pour une qualité graphique au top!

Avec sa technologie la NX7900GS est LA SOLUTION OVERCLOCKING !
Mémoire Core : 450 MHz Overclocké à 550 MHz
Mémoire : 1320 MHz Overclocké à 1400 MHz
Interface Mémoire : 256-Bit
Port : PCI-Express 16X
PureVidéo, Vivid, High Dybmaic Range (HDR), Dual Link DVI, HDTV Out, Dual CoreCell, Nvidia Quantum Effects
Compatible SLI

Caractéristiques Chipset Geforce 7900GS :

Supporte Microsoft Direct 9.0 Shader Model 4.0
• NVIDIA vous offre la plus complète des implantations avec le Shader Model 4.0 (incluant le VTF, Vertex Texture Fetch), pour vous procurer une compatibilité et des performances pour toutes le applications DirectX9.
• MSI répond à l’exigence de qualité de la dernière génération de jeux.
Support Ture Hight Dynamic-Range (HDR)
• Osez le réalisme surprenant de la luminosité Hight Dynamic.
• Offre une lumière de qualité supérieure à vos jeux.
• Basé sur la technologie OpenEXR, NVIDIA 64-bit procure des effets visuels impressionants.
NVIDIA CineFX 4.0 Engine
• Procure des effets visuels avancés à une vitesse incroyable! Idéal pour les gamers…
Technologie SLI
• Technologie Hardware et software permettant de faire fonctionner 2 GPUs en parallèle pour des performances améliorées.
• Supporte Microsoft DiretX 9.0 Shader Model 3.0. Améliore les performances pour les jeux et applications.
Processeur Vidéo Adaptable Programmable
• La technologie programmable PureVideo adapte les nouveaux formats vidéos pour qu’ils procurent un nouveau niveau de solution vidéo.
Haute Définition H.264, MPEG-2 et Accélération Hardware WMV
• Playback vidéo H.264, MPEG-2 et WMV incluant WMV HD avec un usage minimum du CPU, laissant ainsi le PC disponible pour effectuer d’autres tâches.
Advanced Spatial Temporel De-Interlacing
• Procure une image claire pour vos vidéos et DVD qui rivalise avec la haute définition des systèmes Home Cinéma.
Echelonnage Haute Qualité
• Cette technologie vous permet d’obtenir une image net et précise sur les fenêtres de toutes taille, incluant les écrans résolution HDTV jusqu’à 1080p.
Correction Couleur Vidéo
• Corrige les différences dans les caractéristiques des couleurs des moniteurs RGB et TV grâce au ProcAmp Color Control de NVIDIA PureVideo, ainsi les vidéos ne sont ni trop claires ni trop sombres.
Encodeur HDTV intégré
• Procure une sortie TV analogue avec une résolution allant jusqu’à 1080i.
Interface mémoire de 256-Bit
• Procure une plus grande mémoire bande passante et plus d’ efficacité pour booster les derniers jeux et applications à une vitesse impressionnante.
Technologie Ultrashadow II
• Conçue pour augmenter les performances des jeux nécessitant des effets d’ombrages importants comme Doom III.
Calcule Studio-Précision 128-bit
• Procure la meilleure qualité d’image pour répondre à la demande des applications les plus exigentes.
Précision colore de 32-Bit
• Délivre une image de qualité grandissante sans baisse des performances.
Technologie ForceWare NVIDIA
• Procure une compatibilité élévée, fiable, et stable avec la plus large des gammes d’applications. ForceWare procure la meilleure expérience vidéo pour tous les utilisateurs!
Tous les noms de marques & de produits sont déposés par leurs entreprises respectives.
Système Requis
Pour installer la carte graphique, le système de votre ordinateur doit posséder les caractéristiques suivantes :
Intel pentium IV (ou supérieur), AMD K8 (ou supérieur) ou compatible avec un slot PCI Express.
Système de mémoire au minimum de 128Mo.
L’installation du logiciel nécessite un lecteur CD-ROM.
Le guide du Programme Interactif necessite une connection internet pour les mises à jours.
Une alimentation d’au moins 400 watts est fortement recommandée pour la stabilité du système (pour le mode SLI, 550W sont recommandés).
Edité le 07/03/2009 à 18:43

Ahahahah, fait une recherche google et tu verras que les deux versions sont acceptées, cela dit “autant pour moi” c’est souvent plus courant et la version la plus adéquatte reste “au temps pour moi”. :wink: Toi t’es un bon. :pfff:

Sinon Danydndv, quoi que tu trouves sur le net ta carte était bien pour l’époque mais maintenant largement dépassée :confused:

pourquoi sa ralentis comme sa
cest un jeux qui demande beaucoup de puissance
fait chier j’ai acheter un jeux pour rien

Ce jeu est tout récent, forcément il demande beaucoup de ressources.
Tu peux toujours upgrader ta config’ ou le revendre d’occaz mais je vois pas de solution miracle :confused:

je viens d’acheter une carte graphique gtx 280
je doit prendre quoi comme carte mere et processeur
pour jouer a des nouveau jeux

Ah OK c’est radical ! :paf:

Je t’aurai plutôt conseiller une HD4870 comme CG, mais bon maintenant que c’est fait.

Pour le reste ça dépend de ton budget, pour le proc je te conseille un Quad Core, et si ton budget est limite opte pour un C2D E8*00 (E8200 ou E8400 ou E8500 je pense), la carte mère sera en fonction de ton proc. Pense aussi au boitier, qu’il ne soit pas trop petit pour ta CG par exemple.

ok, friendly, mais pas la peine de monter sur tes grands chevaux… surtout si je n’ai pas tort.
Ca m’a plus fait rire qu’autre chose, voila, y avait pas mort d’homme… alors "toi t’es un bon :pfff: " n’était pas necessaire.

"toi t’es un jeune pour penser comme ça :na: )

Bon, j’arrete là, c’est pas le propos du topic… d’ailleurs, a ce sujet ne pas oublier une bonne alim… j’ai eu des surprises… snif!

Si tu veux je te cite aussi. :neutre:

En effet, prévoir une alim’ qui tiendra la route également.