Je cherche un bon jeu de combat sur l’Empire Romain. On m’a parlé de Rome Total War. Est-ce que quelqu’un connaît?
Ben personnellement j’ai beaucoup aimé ce jeu mais qu’entend tu par “jeu de combat”?
Rome total war est plutot un “jeu de strategie” quoique plus beau et plus "strategique"que les autres jeux de sa categorie(comme Age of empire 3 etc)
Au niveau des romains on peut controler 3 factions romaines tres differentes dans la philosophie de la guerre mais qui ne change pas grand chose au niveau du Gameplay…
Comme d’habitude je conseillerais de lire le test (que je te laisse le soin de trouver…)et d’essayer la démo…
Au niveau config j’y joue sur un GF 2 MX 200 donc il est pas tres gourmand…
Pour ce qui est du test de Rome Total War,Nerces a pondu un tres bon test a lire sur cette page de la fiche Clubic .
Je voulais dire un jeu de stratégie orienté sur les batailles (stratégie guerrière). En somme, du genre cossacks mais à l’époque romaine…
Merci pour le lien
Dans ce cas,Rome Total War correspond exactement a ce que tu cherches.
Attention par contre, si tu es pointilleux sur l’“historicité”, RTW risque de te décevoir. Heureusement la communauté de moddeurs est là pour rattraper le coup… Ils nous pondent des merveilles
faus aller dl le mod Rome total realism sur
Le jeu prend toute son ampleur !!!
Un connaisseur :love:
Rome Total realism est ce qu’aurait dû être RTW… Avis aux amateurs :jap: