Empire earth 1 . 2 . 3 - en savoir plus sur les jeux

Bonjour,apres une navigation dans le site j ai découvert qu il existait plusieurs jeux de empire. J’avais dans l’idée de charger une démo d’EMPIRE 2 . Apres une dixaine de balade pour s inscrire etc … Je ne sais pas si j ai réussit je suis un peu neuf dans le monde du net. On verra ,mon probleme est que maintenant je sais pas quoi penser de empire enfin des versions de jeux. J AI le jeux d’empire celui avec un cavaliers tenant un glaive. TRES BIEN ce jeux j ai passer des heures dessus. OR voila par un hasard je vois qu il existe une version 2 puis une trois.Jaimerais deja savoir si le jeux que possede est celui de la version 1 et si il est plus interressant pour moi d’acheter la trois ou la deux. Eclairer moi sur tout ca merci.

Question de logique la 3 doit être plus interessante que la 2…

Sinon c’est bine la version 1 que tu as

empire earth 2 est sorti il y a peu ( je crois qu’une extension est en route mais bon j’ia pas le temps de verifier, là :smiley: )

le 3 est pas du tout d’actu.

j’ai personnellement testé la demo du 2: bien que plus beau graphiquement je n’ai pas apprécié le gameplay par rapport au 1

empire earth 1

empire earth 2

news sur l’extension de EE2

Et calmos sur les Majuscules merci :o

Oui oui, c’est une extension de Empire Earth 2 qui est en preparation (source VUGames)

bonjours tout le monde
le 3 est sortit et j’aimerais le désinstaller … mais dans le menu qui s’affiche quand je met le jeu dans le lecteur il n’y a pas cette option et comme je n’arrive pas a démarrer donc je n’est pas d’autres choix que ça…
répondez svp!

Ce n’était pas vraiment la peine de ressortir un topic de 2006 pour ça :riva:

Sinon, zieute dans le Panneau de Configuration -> Ajout / Suppression de Programmes :wink: