Empire at war

C’est clair, mais perso les photos que j’avais vu il y a quelques mois montraient un truc vraiment grandiose, là les photos dans les tests que j’ai lu me paraissent assez bof… :heink:

C’est limite si je me demande s’il s’agit du même jeu :D, tellement il était annoncé comme révolutionnaire et vu comment au final il est saqué un peu partout :smiley:

ouai mais bon faut se mefier des jeux " revolutionnaire " a trop l’attendre on en fait un jeux imaginaire geniale de la mort qui tue et quand il sort on est dessus

Ben en fait j’avais pas tilté qu’il était si près de sortir, perso je l’attendais plus pour le second semestre, c’est juste y’a quelques semaines quand j’ai vu qu’une démo était sortie et qu’il était déjà quasi-finit que je me suis dis “maismaismais… il est déjà lui ?!” :ane:

Donc en fait vu le temps entre les premières images et la sortie, nan fallait pas attendre un truc dément… C’est bien dommage :confused:

(c’est surtout étrange qu’aucun STR labelisé StarWars n’arrive à cartonner :heink:, ils doivent être maudis :ane:)

ben a mon avis c’est surtout que le concept de jeux et les ambition de empire at wars ca depasse un peut le str de base , il on du avoir de dilemme de fous quand il on fait le jeux , moi je regarder un peut a droite a gauche les commentaires , tlm s’attendait a une phase spaciale a la homeworld2 amelioré lol et une phase en combat a la c&c generals avec construction de base et tout … lol

au passage je prefere meme pas songer au ressource graphique necessaire pour faire tourner un telle jeux lol

bref ca doit vraiment etre un defi a mon avis de faire un jeux starwars qui plait a tlm ^^ , et puis en plus faut regarder la realité en fasse plus personne s’amuse a prendre 5 ans pour sortir un super jeux tout bien finis ^^

Comme en plus a été annoncé plus ou moins en même temps que Supreme Commander, ça n’a pas aidé à ce que je ne mélange pas :o

D’autant que supreme commander, lui, s’annonce très fort. Je n’en ai vu qu’une petite vidéo (vielle en plus) mais ça m’a fait baver…

lol ouai sans oublier red alerte 3 :smiley:

ouais quoi qu il en soit premiere grosse deception de l année j espere que cela va pas continuer avec oblivion lol

A voir la demo c’était couru de toute façons.
Tant pis pour eux, y’a mieux ailleurs…

ah ben carrement :smiley: