Empecher un log - de s'executer

bon voila pour raison personelle jaimerais empeche definitivement un logiciel de 'sexecuter et de sinstaller… car jai beau le désinstaller . la proche nest pas si cone et elle va sur un site le telcharger et reinstaller… jai essayer avec gpedit.msc mais ca bloque sur tout les compte. alors jaimerais que vous meclaicier

ps: le log c msn messenger. bon okay je c qui en a ui vont dire que ca sert a rien :neutre: mais moi jai besoin de le bloquer se bordel de log

merci d’avance

Passe le compte de la personne qui veux installer MSN en “Limité” ou “Utilisateur” (si tu as NT4, 2000 ou XP) : elle n’aura pratiquement plus le droit d’installer de logiciel.

il lest mais certain log comem msn ne demande pas les autorisation administrateur

up

Avec un bon firewall, il sera installé, mais inutilisable… :neutre:

SI tu veut interdire le logiciel a une seule personne / groupe, il faut passer par les stratégies de sécurité locales… (ou la gestion des droits du domaine suivant le cas)

tu es sur de toi ?

moi j’ai beau essayer sur mon PC du boulot (pas de droits admin) ben ça ne veut pas :paf:

Sinon tu peux bloquer l’ecriture sur le dossier Windows et program files, mais c’est un peu bourrin juste pour MSN :paf:

alors comment je fait la strategit de groupe ou lecriture?

personnellement je prefere la console de management…

De toute façon il faut assi que tu bloque deux ou trois choses au niveau du réseau (Webmessenger par exemple :smiley: )

Mouais !

Verifie que le compte n’a vraiment pas les droits administrateurs ! :wink:

et comment je verifie cela? je suis aller adns compte et jai mis limiter 3 fois (meme si il letit deja ^^)

:riva: tu pourrais pas faire un effort pour écrire un peu mieux ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up