Empecher un contact de vous bloquer ? - Comment on fait ?

Ben j’ai retenu la leçon ! Y a aussi des bons programmes comme EmoticonCreator …

Moi aussi on me fait ca ! J’dois avouer c’est chiant ! :pfff:

y en a de clubic qui font ça… [:siffle]

C’est vrai ?

je sais pas pour vous mais moi y a un truc que je ne supporte pas sur MSN ce sont ceux qui ont une image qui clignote ou gigote dans tous les sens par lettre de l’alphabet :paf:

deja le sms-staÿle c’est incomprehensible, mais alors en plus avec le mode rebus activé j’ignore direct :o

j’ai qqes copines qui ont les ? qui bougent dans tous les sens, déjà j’ai du mal à supporter, mais plus, je ne pourrais pas :confused:

:lol: le pur beauf-fashion-preado -style

Bon vu que depuis un moment j’utilise kopete, c’est beaucoup moins intrusif. Quand je regarde un film j’ai juste une bulle jaune qui apparaît en haut quand une conversation commence. Mais quand j’utilisais MSN Messenger (il y a 3-4 ans), c’était super chiant :confused: J’ai dû virer une bonne dizaine de contacts comme ça :paf:

Ah, jamais vu ça :paf:

fallait ptêt y penser avant, non ?

d’où l’intérêt de ne pas avoir de boulet dans ses contacts :oui: si je me mets en occupé, je suis sûr que personne ne viendra me déranger :neutre:

bin tu les bloques, c’est le plus simple

c’est ce que je fait !

'tin mais vous êtes sanguinaires :paf:
le mec poste sans pseudo et vous le bloquer :paf:
et quant au statut occupé ou absent il n’a aucune valeur puisque moi et la majorité des gens l’utilise à tord et à travers :neutre:

MSN c’est le bien, c’est là que je trouve des cobbaye pour tester les mises à jour de metasploit -_- (dans un cercle très fermé “d’amis”)

moi ce qui m’énerve ce sont les gens avec des mots en smiley :pfff: mais je vais pâs les bloquer pour autant non plus :ane:

Moi je fais ça ! :ane:

Nan je parlais de tout le reste :paf: flood, wizz enchaînés, etc…

bof moi je “dresse” mes contacts :oui:
ça s’arrêtes très vite :smiley:

pas besoin, j’ai pas de boulet, c’est plus simple :smiley:

une fois dressé ils ne sont plus boulets :ane:
faut avoir des contacts partout :ane: