Empecher un contact de vous bloquer ? - Comment on fait ?

:paf:

scann de port 127.0.0.1 Roh !!!! un ftp !!!! gniarf gniarf et bing je m’autopirate mes photos de vacances hihi je suis trop balaise :fou: et tiens du coup je m’autobloque sur msn

Non j’vais pas faire ca a part si il me bloque trop de fois :ane:

ben je le soule pas, juste que je sais pas pourquoi il m’a bloqué !

Grand moment de solitude, j’ai cliqué et je suis reparti vaqué a mes occupation.
J’ecoutais dla house a ce moment la sur le pc
Pi d’un cou ca change de morceau et deriere j’entend un truc bizard, j’ai bien passé 10 minutes a me dire : “ptain y pete ce morceau me rapelle jamais l’avoir ecouté…”… J’ecoutais underground FG, je suis pardonné des fois y passent des remix bizard hein… :pt1cable:

Et c’est apres en vidant quelques fenetres que je me suis rapellé que la musique de derriere venais de la… Me ForeVerZ :paf:

Prend ta voiture ou ton vélo et va t’expliquer avec alors … :neutre:

Si on t’a bloqué c’est qu’il y a une raison …

:paf: D’ailleurs tu nous saoules, on va te bloquer ici aussi … :whistle:

on peut le faire en plus :paf:

il doit avoir 11 ans :paf:

ben les rares fois ou j’ai bloqué quelqu’un c’était le cas :neutre: sinon je ne vois pas l’interet de le faire …

bof ça dépend si tu veux pas que quelqu’un te parle à un moment donné par exemple :ane:
ou bloquer quelqu’un un moment pour provoquer chez lui un sentiment de manque :ane:

… ou ton vélo …http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kramoc.gif

je sais mais je te précise l’age pour mieux que tu cerne le perso :smiley:

http://img294.imageshack.us/img294/851/paflechien7td.jpg

na!! http://kay.smiley.free.fr/images/3392.gif

t’es bouché ?
On t’a deja dit que ton mail lui été forcemment parvenu. Si cette personne ne veut pas te repondre c’est son droit, laisse la tranquille [:kamaga]

Tiens, heureusement que j’ai plus mes flingues dans cette section :smiley:

Je crois que y a un prob avec mon msn, car moi j’utilise WLM beta 8.0
Et j’ai utilisé des programmes pas bon pour la senté de WLM 8.0 comme .: MSN Bomberman v3 :.
Donc je vais prendre Windows Messenger et je vais voir si y a aussi des prob !

Mieux vaut éviter les plugins pour MSN, qui sont souvent bourrés de spywares :neutre:

Ben ouai et les betas ou bien "Wizz a volonté" …

les logiciels de ton lien sont du style :

copier coller du lien

-Rafale de Wizz ( Nombes, Temps entre chaque, et réglage du compte a rebourd) Patch Wizz infini necessaire.
-Furtif : Ecrit un message sans pseudonyme, et sans le "dit :" . Vous devez entrer le texte de votre message furtif ainsi que votre ancien pseudo.

-Project Flood V2 permet de flooder ses contacts.
Envoyer 100 messages en quelques secondes, des phrases cultes predefinies,des sons-

perso ne t etonne pas que l autre ai bloqué ton compte si tu as fait ton boulet !!!! :riva:

enfin :neutre: le sujet va bientot etre definitivement clos je pense :o

Exactement ce que j’allais dire :oui: Un contact qui me fait ça, je bloque et supprime direct :o

Comme ceux qui m’invitent dans une discussion à 15 personnes alors que je suis en statut “Occupé” :pfff:

clair, ce sont des trucs dont l’unique objectif est de faire chier les contacts. Pas étonnant qu’il se retrouve sans amis :neutre: