Empécher le telechargement avec emule

Bonjour, mon probleme est le suivants :
j’aimerai empecher toute connection aux servers emule et ainsi empecher le telechargement.
Je joue a un mmorpg et jouer a 2000 de ping en permanence parce qu’on a un frere qui telecharge et s’en fout des autres c’est pas super.

je fonctionne avec un modem wanadoo adsl+routeur Dlink DI604
j’ai deja essayer de fermer les ports suivants sans resultats ca lag tjrs autant :
TCP4662
TCP4672
TCP4661
UDP4665
TCP4711

en suivant ce lien

on m’a dit qu’il suffisait de lancer emule pour qu’il mette a disposition le fichier et qu’il utilise l’upload au maximum. comment pourait on empecher ca a partir du routeur ?

Salut faudrait savoir quel port utilise lamule car si ton frangin a changer les ports… maintenant s’il a un parefeu logiciel tu peux le bloquer sur son pc… ainsi que si ton routeur fait parefeu, tu dois pouvoir bloquer tout ca…

Pour l’instant il est impossible de download, il y a plus que l’upload qui subsiste et je ne connais pas quel port bloquer sur le routeur pour l’empecher.

Sinon est ce que quelqu’un a une config d’emule pour jouer et telecharger en meme temps sans lagger comme un fou ? j’ai une connexion adsl 512

d’avance merci

pour le upload c le 4672 udp… avec du 512 c’est un peu juste pour pouvoir jouer et emule

Pour connaitre les ports, ouvres sa mumule, vas dans préférences/connexion
et regardes les 2 ports qui s’y trouvent ^^.

Une fois ces ports bloqués, il lui suffira de les changer… :wink:

bloque l’ip des serveurs

http://ed2k.2x4u.de/list.html

T’achètes Zone Alarm Pro, tu l’installes sur tes PC avec un mot de passe sur le poste de ton frère. Tu bloques eMule et dans ton routeur tu obliges le fait d’avoir Zone Alarm pour aller sur le Net.

loader> comment obliger pour le routeur d avoir zone alarm?

Le DI604 a une option qui permet cela. Dans la partie avancée.

Quand tu joue, débranche ton frère lol