Ben je vais juste enregistrer un bruit vide (1 seconde de silence au magnetophone windows :paf: ), convertir en MP3 et placer au bon endroit… On verra si ça marche ^^
Oui c’est vrai j’avoue ma version US je l’ai importer avec une mule ,
mais bon j’ai dis ca pour eviter l’eternel debat inutile sur le P2P… :non:
je supportais pas la version FR en fait :grrr:
Sinon si vous voulez je peux m’arranger pour poster les fichiers audio de la VO, ca serait peut etre plus sympa que des sons vide… mais bon je sais pas si j’ai le droit … :??:
et puis je sais pas comment on ouvre les .Bsa aussi …
En effet ce n’est pas super légal donc on va éviter ça sur le forum
Après, c’est pas sorcier de récupérer ces fichiers, s’il y en a qui sont intéressés, ils sauront se débrouiller je crois
EDIT : par contre si quelqu’un bidouille pour remplacer les fichiers d’origine par des fichiers vide, ça normalement y’a pas de problème donc ça peut être donné sur le forum
Je ne sais pas, c’est quand même des fichiers officiels du jeu made by Bethesda, donc se les échanger alors que notre version du jeu n’est pas prévue pour, ça pourrait être assimilée à du piratage
Je préfère éviter de prendre le risque :D, au pire faites vos échanges par MP :o
Echanger un fichier d’un jeu editer par Bethesda en anglais avec un editer par le meme en francais du piratage !?
Bah c’est le meme editeur, si les copies sont officiel vu que tu as payé il s ont eu leur sous donc je voit pas le pb
Bah justement non c’est très flou, normalement le CLUF que tu es sensé accepté lorsque tu installes le jeu stipule que tu n’as pas le droit de modifier les fichiers du jeu, même pour les remplacer par ceux d’une autre version
bon je me lance alors, si on peut des sons vide de 1 sec a la place des cris ->
Sound.zip (sur mon ftp, je vais le laisser qq semaines c’est tout)
a decompresser dans data , normalement cela va le rendre muet pendant les combats.
hier ca marchait pas du tout avec un autre mp3 du jeu pour tester, surement un probleme de format,
aujourd’hui avec un fichiers de 1sec vide cela a l’air de marcher nickel (j’ai meme essayer de changer le cri par un truc piqué dans un autre jeu (unreal2) pour essayer , marche bien :lol: )
le bon format c’est :
enregistrement ou conversion a du .wav PCM non compresse, 44100hz, 16bits, Mono
conversion a du mp3 en 64bits Mono , constant bitrate
puis du copier coller dans les bons fichiers pris dans le TES construction et grace au depart a la console Ingame (setdebugtext x affiche toute les pistes de son en cours de lecture grace a TDT (je sais plus quel valeur de x , 11 ou 13 je pense)).
j’ai viré toute les powerattack , soit 1 dizaine de son, si il manque qq chose d’important , il suffira de virer le fichiers correspondant en faisant un debug tdt et le setdebugtext qui va bien
a vous de tester …moi je trouve ca tout vide sans les cris, je crois que je vais virer ca de suite :ane:
perso j’ai rien extrait, juste trouver les chemins des fichiers puis cree un repertoire avec le meme chemin et des fichiers .mp3 avec les meme noms, j’ai pas l’impression que ce soit possible dans le TES
J’ai testé ça et ça marche tres bien, mon gros bill ne beugle plus tout le temps… Bon pour tester j’ai agressé le premier citadin venu, et mon gros paladin en armure d’acier avec une grosse hache s’est fait démolir par un lezard en vetements de ville qui tapait à mains nues, mais bon, au moins il n’a pas hurlé :paf: