Empécher firefox d'ouvrir une url

Bonjour,

après pas mal de recherche, impossible de trouver de réponse donc je pose ma question ici:
lorsque je surfe, l’affichage de certain site ouvre automatiquement de nouvelles fenêtres/onglets donnant sur des pubs.
J’aimerai donc savoir s’il est possible d’indiquer à Firefox d’empêcher le chargement de certaine URL?
Je ne sais pas si c’est possible toutefois!(ou via un réglage avancé d’adblock? ou d’un autre plugin?..)

Merci pour votre aide!

Salut,

As-tu abp block installé sur ta machine ? ici : addons.mozilla.org…
si non, tu as une saloperie qui t’ouvre des fenetres… Le nettoyage de la machine s’impose…

++

Salut,

Oui j’ai adblock.
Ce n’est pas une saloperie, c’est juste que quand tu vas sur certains sites, ça t’ouvre des fenêtres de pub dans des onglets et/ou fenêtres.
Si c’était un virus ou autre, ça me le ferait tout le temps, mais là ça ne me le fait que quand je vais sur certains sites (c’est donc eux qui m’ouvre ces fenêtres)
Ce que je cherche donc, c’est un paramétrage avancé ou un plugin permettant de dire; cet URL là, jamais tu ne l’ouvres:)

dans ce cas tu parametres ABP… adblockplus.org…

j’ai ajouté un filtre avec la documentation et ça marche!
j’ai beaucoup cherché sur internet mais sur abp j’avoue…
Merci beaucoup pour ton aide croom.:super:


bon par contre je vois pas de bouton permettant de mettre ce sujet en "résolu":yeux2: