Empêcher démarrage PC

salut à tous,

j’ai un ordi de bureau compaq presario et je cherche à mettre un mot de passe au démarrage pour éviter que mes enfants y joue tt de suite en rentrant de l’école quand je ne suis pas là…

le truck c que j’ai regardé dans le bios et y a pas de mot de passe à mettre au démarrage. Le seul mot de passe que je peux mettre c pour protéger l’accès au bios en lui même…

je sais pas si vous avez une solution à ce pb…

je ne veux pas de mot de passe sur les sessions mais bien au démarrage de la machine. car si ils ne peuvent accéder à leur session ils iront sur celle d’un autre et j’ai pas envie de mettre des mots de passe partout…

si quelqu’un sait comment faire… je suis preneur

merci beaucoup

Fouille mieux ton BIOS, le verrouillage par mot de passe du démarrage de la machine existe depuis longtemps. :wink:

non je suis désolé j’ai beau fouiller je ne trouve pas cette option…

en fait les pc sont des PC que t’achète en grande surface (1 compaq et un HP) même groupe du coup on se trouve avec le même bios minimaliste sur les deux PC…

le mot de passe que l’on peut saisir dans le bios ne sert qu’à en protéger l’accès…

mais moi ce que je veux c empêcher le démarrage de windows… mais je peux rien faire avec c bios misérables…

phoenix-Award v3.10…

il n’existe aucun logiciel qui peut faire ça ?..

Peut être, mais ils seront surement payant. :neutre:

Tu as regardé les liens de dragon-noir ?
Fouille la logitheque de Clubic. :wink: