Forum Clubic

Empecher d'autre administrateurs de changer mon mo

Bonjour a tous je vous explique mon cas;

ayant mon propre PC mis a disposition de ma famille jai de movaise surprise, sur ma session qui est administrative, j’ai mis un mot de passe mais mon frere peut changer ce mot de passe car tous le monde est administrateur!!

comment faire sans les mettre en invité pour leurs bloquer l’accès a mon changement de mot de passe.

merci

On ne peut pas. Les administrateurs ont tous les droits !! :neutre:

Si tu as XP Pro, tu peux les mettres "Utilisateurs avec pouvoir".

salut sous Xp Home tu peux créer un compte Utilisateur par personne et rester seul administrateur

merci a tous

Pouriez vous me dire comment laisse t-on certain droit a des Power User.

On ne peut pas ! Tu n’as pas le choix des droits, tu n’as que le choix entre Administrateurs, Utilisateurs avec pouvoir, Utilisateurs ou Invités !

C’est aux developpeurs des programmes de respecter les normes de Microsoft pour quels droits seront nécessaires.

Je te rassure, même Microsoft ne les respectent pas, puisqu’Office 97 ne marche pas correctement avec les droits “Utilisateurs”, il faut être “Utilisateurs avec pouvoirs”.

Peut-on me dire ce qu’il y a comme autres groupe ou option pour amélioré des comptes utilisteurs ou administrateur.

Merci a tous et a la prochaine!!!

la gestion des droits utilisateurs se fais viens le panneau de config il n’ya pas d’autres solution sous xp home, tu peux leur attribuer des droits utilisateurs avec pouvoir se qui les empécheras de modifier ton mdp admin, ils ne pourrons pas non plus modfier les paramètres systèmes

En toute téorit oui je me suis créé 2 compte admin sur mon pc et la une surprise est aparrue, mon 1er compte chris1 a été remis par chris2 en utilisateur avec pouvoir jai véroullé un fichier (possibilité de dévéroullage que par administrateur) pourtant avec chris1 je suis repassé en administrateur et je pouvai tout faire de plus lorsque chris1 était sous utilisateur avec pouvoir chris 2 avais l’impossibilité de voir un de ces fichiers privé!!!

A vous tous de m’expliquer !!!

J’ai remarqué que les Power User pouvait installer que certain type de programme.

comment leurs donner l’accès pr qu’il puisse installer tout ce quil souhaite sans le mot de passe de l’admin?