Empéché mise a joure Battlefield.Bad.Company2

bonjours,
ben tout est dans le titre, je voudrai empéché la mise a jour pour pouvoir joué en solo est ce possible?

Et en quoi la mise à jour t’empèche de jouer en solo ?

elle m’empêche tout simplement d’ouvrir le jeux et je n’ai pas internet chez moi

Si t’as pas internet, ca peut pas prendre la mise à jour, mais ca sait pas non plus qu’il y a une mise à jour de dispo, si ?

Etrange ton blem, c’est un jeu sous steam ?

il oblige la mise a jour pour y joué et comme je n’ai pas internet il me dit qu’il ne détecte pas de connéction et que donc je ne peut pas joué, et non je n’ai pas besoin de steam pour y joué

Il faut une authentification en ligne pour valider que c’est pas une version pirate si je me rappelle bien de l’installation. :confused:

donc il ny a pas moyen de passé cette mise a jour ?

C’est pas une mise à jour : le jeu tourne si il est pas à jour. C’est une authentification en ligne, faut que tu te branche sur internet, une fois suffit.

non c’est pas pendant l’instalation c’est aprés kan je lance le jeux il y a le logiciel de mise a jour qui se lance et il me demande de fait la mise a jour du patch 4

ah ok, lance le jeu avec le BFBC2Game.exe, ça evite la mise à jour automatique

non sa marche pas jé déja essayer enfait il ne fait rien kan je clik sur le BFBC2Game.exe

Tu l’as eu où ton jeu ?

Parce que l’astuce de Smoky_toon marche parfaitement bien. Ca se alnce sans problème et ne cherche pas de mise à jour :neutre:

je l’ais acheté lol comme tout le monde enfin la majorité

:oui:

Dans ce cas , y a rien à faire à part te brancher sur le net pour l’activer… ou pt-etre en téléphone au service client, mais je ne me ferais pas trop d’illusion.

MAIS IL EST ACTIVER !! c’est après l’installation quand je met le cd, l’autorune se lance mais au lieu que le jeux se lance, c’est le BFBC2Updater.exe qui se lance et si j’essay d’annulé l’update il coupe le jeux :etonne2:

Tu l’actives sans le net ? Balaise… :paf:

T’as fait ce que Smoky_toon t’as dit ?

“Ne pas lancer le jeu via l’autorun, mais en allant double cliquer sur BFBC2Game.exe dans le répertoire du jeu ?”
Edité le 25/05/2010 à 20:13

oui j’ai essayer sa mais ca ne marche pas rien ne se passe…

bein essaye de réinstaller le jeu alors… parce que ca marche parfaitement en lancer via le BFBC2Game.exe :neutre:

Il suffit que tu emmène ton PC là d’où tu envois tes messages. Même si c’est une tour pas grave.

A la limite tu utilise ton portable comme modem pour te connecter un fois sur internet.