Émission de voiture

Bonjour c’est pour savoir quel sont les émission de tv automobile qui son dans votre pays , province ou d’autre pays ou province que vous connaissez .

Ici au canada , Québec on a rpm , rpm+ et guide de l’auto .

https://www.guideautoweb.com/

Bon j’ai découvert en Australie ils ont l’émission top gear " bbc " qui est accessible pour tout monde je crois ?
https://www.topgear.com/

Mais je ne trouve qu’aucun émission tv qui test les voitures objectivement comme rpm . :frowning:
Test Accélération 0/100km/h
Test la distance de Freinage du 100km/h zéro en pied ou en mètre !
Test d’vitement d’obstacle a 80 et 90 km/h .
Qualité de finition , désassemblage , ergonomie , coût d’entretien et bla bla bla .
Je veux voir plus d’émission de voiture gratuitement :wink:
Je suis curieux de voir vos suggestion et me régaler .

Bonjour,
En France sur M6 il y a Turbo le dimanche matin de de 10h50 à 12h30. Chaque petites émissions est consacrées à 1 modèle en particulier mais les tests ne sont pas aussi poussé par contre c’est riche en histoire et mécanique. C’est autant des modèles récents pour donner envie sur le marcher que des modèles historiques ou GT.

Les émissions à la télé bof. Je regarde surtout des tests sur YouTube. L’ancien Top Gear 2002-2015 OK, mais avant ou après non. 5th Gear un peu.
Mais surtout Carwow, TheSmokingTire, TheStraightPipes, EverydayDriver, Carfection, Auto Express, Savagegeese, un peu Doug DeMuro, Tavarish
Je suis moins intéressé par les chiffres purs (0 à 100 ou distance de freinage) et plus par les sensations. Dans cette liste, Carwow est probablement le plus proche de ta description de RPM.

Je suis pas sur que c’est le bon site 6ply ou m6 .

Mais je ne suis pas sur que c’est gratuit .

Aussi je recherche plus des émissions que l’on peut avoir accès pas internet gratuitement .
Avec des liens " merci " .

Merci pour tout les lien tfpsly .
Vivre la magie de l’internet .

regarde ici si tu trouve ton bonheur:

Je suis désolé .
je ne sais pas si c’est du raciste mais j’ai de la misère à suivre les conseilles d’une personne qui met une tête de mort comme apparence :stuck_out_tongue_winking_eye: .

Merci pour le lien .

:pirate_flag:


:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »