Emergency 4 gros bug recurents!

bonjour
j’ai de tres gros probleme avec le jeux emergency 4.
le jeux se coupe et retourne sur windows en pleine mission
bien sur aucun msg d’erreur et rien dans je journal d’evenement
est ce que quelqu’un aurai les memes probleme que moi et aurai eventuelement une solution car je trouvai ce jeux vraiment genial et du coup bah a force de recommencer 20 foi la meme mission parcke le jeux se coupe (et a des moment different en plus) et bien je n’y joue plus :(:(:frowning:

merci de vos reponses par avance

up!

personne ne joue a emergency 4??? :??: :??: :??:

:hello:
Peut être avec un patch, si tu n’en a pas encore installé, ici.

j’ai deja installé le patch v1.3 apres le 1er plantage que j’avais eu mais sa na strictement rien changé :((((

Je ne pense pas que cela vienne du jeu puisque tu dis que ton pc revient sous Windows à des moments différents durant une partie.
Ca viendrait bien de ton pc ou de windows. Faudrait que tu donnes ta config, y’a peut être un truc qui chauffe trop.
Essaye de lancer le jeu sans demarrer une partie, en le laissant sur le menu principal, pour voir si ça revient sous windows. Aussi, lance une partie et ne joue pas pour voir si là aussi il retourne sous windows.
Il n’y a pas de système de sauvegarde dans le jeu ? Parce que dans ce cas tu sauvegarde avant que ça plante et tu reprend aprés, ça fait un peu court de la partie, mais faut voir si il revient encore sous windows aprés.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BONJOUR QUI AURAIT DES LIEN POUR EMERGNECY 4 ???
:wink: