Embracer Group rachète Eidos, Crystal Dynamics et Square Enix Montréal

Ce qui étonne peut-être encore plus que cette annonce surprise, c'est le montant avancé par Embracer Group pour faire l'acquisition d'Eidos, Crystal Dynamics et Square Montréal.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/420429-embracer-group-rachete-eidos-crystal-dynamics-et-square-enix-montreal

Un peu decu que les gardiens de la galaxie ne se soit pas plus vendu (ou alors il s’est bien vendu mais SE en esperait plus ?). Même s’il n’a rien à voir avec, il a du pâtir du bashing bien mérité que s’est pris les avengers…

Bref pour ce rachat, je trouve que c’est un tres bon investissement de Embracer, et j’espère que ca lancera le développement d’un nouveau Deus Ex.

Je croise les doigts pour un revival de la série des Kain

Clairement ça je pense, puis tout ce qui est marvel on s’en est tapé suffisamment, je pense que y’a une sorte d’usure aupres des joueurs. Et pas sur que les gardiens soit ce qui attire le plus les gens aussi…

Mais en effet, j’espere que ca lancera le prochain Deus Ex. en esperant qu’il finisse la trilogie d’Adam

124 studios avec 14000 employés : ça sent le plan social à plein nez…

On dirait qu’ils font ça pour le compte d’un GAFAM qui veut racheter tout ce qui a de la valeur au prix le plus bas…

Comme tout le monde j’espère le retour de Legacy of Kain,
mais je dois avouer ne pas être rassuré du tout par cette politique de centralisation des studios sous de grosses boites, sans être une nouveauté, on avait des studios qui se débrouiller avec au pire un éditeur jusque là, mais ces derniers temps…
Ouille.
Mais bon on verra bien.

Oui, Le vampire !! Allez, un super gros remake du tout 1er Kain :smiley: :smiley: (avec un bon moteur et des mécaniques aux goûts du jour). #dreambig ^^