Embauche - Que dire?

Bonsoir à tous !!!

Je suis en train de songer à un problème qui va se présenter à moi cette semaine. Jeudi, je passe la soutenance de mon stage et serai donc diplomé de mon DUT (je sais, je suis décalé de 6 mois par rapport à la normal). Ce jour là, une entreprise vient recruter quelque uns parmis nous.

Je suis fortement intéressé, car je n’ai rien à faire les 6 prochains mois sinon: or, je veux continuer mes études en septembre.
Cette entrprise pense embaucher plus de 6 mois donc est-ce bien de leur dire que je partirai fin Aout?
J’ai bien envie de faire le fourbe et de ne rien pour etre pris quand même :ane:

Qu’en pensez vous?

Dit rien :o

Embauche moi, je coute pas cher, je fuffe, et t’as pas besoin de me garder longtemps :smiley:

Un MP a été envoyé avec succès a Miss Benj :o

Elle risque pas de le voir, elle est couchée a côté de moi sur le canapé :smiley:

D’ailleurs je lui ai dit que tu voulais matter ses nichons :o
Elle va te dire deux mots à la kiannif :o :ane: </hs>

M’en fou qu’elle me dise 2 mots, je prefererais qu’elle me montre 2 autres trucs :o

:MDR quel obsédé celui-là :MDR

Pour les 6 mois, selon le contrat on ne peut pas partir comme ça du jour en lendemain (notamment avec un CDD) sans risquer de devoir indemniser l’employeur.

Ses 2 majeurs ? :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Cyber, tjs aussi fou … de … [à remplir] …

Mots croisés :??:

de colliers fluos à pics ? :??:

Entre autres :smiley:

Et à Viola :o ²

Taggel :o

Merci Tbird, de ta réponse conforme à mon topic.
Merci aussi a cyberjo pour son premier post conforme à mon topic.

Sinon les autres :na:

:paf: