Email au format html pour newsletter - envoi d'une newsletter au format html

hello,
dans le repertoire des post qu’on revoit sans cesse je crois que je ne vais pas innover! Désolé mais j’ai chercher un peu partout avant de poster et j’ai tellement chercher que je ne sais plus quoi penser donc je post pour être éclairer!

En fait je souhaite envoyer une newsletter que j’ai monter au format html avec les images et tou le tralala. La page se trouve sur un serveur elle est donc accessible à une adresse type www.monsite.com/newsletter.html
Je souhaiterais envoyer cette newsletter depuis outlook sans avoir besoin d’utiliser un logiciel spécial qui gère en général tout smtp etc… est-ce que c’est possible?
Sinon existe t-il un logiciel capable de gérer ça mais vraiment le plus basiquement possible ceci sans avoir à rentrer mes log copier coller le code html etc…

Merci beaucoup!

avec Thunderbird, Rédaction, insérer Html ? éventuellement créer un model mais bon faudra un peu chercher … :wink:

cool merci! par contre pour que les images s’affichent elle doivent être rénommées avec une url web, :confused: un peu chiant quand yen a beaucoup ya pas un moyen que ça les lisent?