Avec les 15000000 de cartes qui sortent tous les 4 matins, je suis complètement perdu en terme de carte graphique.
Que vaut ma saphire X800XT 256 Mo en AGP par rapport à toutes ces nouveautés??
Elle se situe au niveau de quelle autre carte au point de vue performances?
elle tient encore la route !
pour quelques temps encore [:shy]
up!!!
Au point de vue perfs, elle se place un peu en dessous de la 7600GT, en terme de technologie, c’est la préhistoire ![]()
Mais elle tient encore le coup, parce que ce niveau de performances est presque le ust en AGP ![]()
Elle marche bien :oui: j’avais une X800 pro @ xtpe sur mon P4C je faisait tout tourner sans soucis :oui: d’ailleurs je pense pas que tu te sente limité ? ![]()
le pire c’est que si un peu car j’ai maintenant j’ai un portable équipé d’une X1800XT et je vois la différence ![]()
Un nouveau problème se profile à l’horizon. Apparemment Splinter cell double agent n’accepte que les cartes pixel shader 3 :grrr: :na: :na: :na: :na: :na: ce qui n’est pas le cas de la mienne. Mais quelles sont les cartes compatibles pixel shader 3, plus puissante que la mienne et en AGP???
Leadek 7600gt agp.