Elle est bien? - Qu'en pensez vous

Que pensez vous de ma config actuelle
Abit a8n Fatal1ty s939
4000+ 2.4>2.8 vcore 1.47v Zalman 7000cu
4x512 corsair cmx 3200xl@3200 en dual chanel(2-2-2-5)
asus 7800gt 400/1000@450/1150 +Vf900
Carte son X-FI fatal1ty FPS
Hdd s-ata1 maxtor diamond 9 80g
Alim Hyper type-R 580w

Laisser vos commentaires et lacher vous!

C’est plutôt une bonne config, il n’y a rien à redire :super:
Il n’y a que ton DD, tes 80Go te suffisent ? Si tu veux augmenter les perfs générales de ton PC, un petit Raptor 74Go dédié au système serait très bien :slight_smile:

Il me suffit pour l’instant mais c’est vrai que j’y ai pensé pour le Raptor!

Personnellement c’est ce que j’ai fait sur ma config en Avril dernier et je regrette absolument pas :wink: Ca a permis d’avoir mon Hitachi 160Go de libre en deuxième DD, et maintenant j’ai un raid 1 de 2 Hitachi 160Go :super:

ok
Niveau briut pour le raptor?

Horrible :o Ca gratte dur :lol:

Perso j’en ai deux (y en a qu’un en fonctionnemant actuellement),et je l’entend gratte pas constamment mais souvent.Lors d’un temps de chargement d’un jeu,lors d’un scan antivirus,lors d’une indexation de copernic bref c bruyant :o

Mais bon c’est vrai que le système se montre de suite un peu plus “véloce” :miam:

Donc il te faudra choisir entre perfs et silence…Tu pourras pas avoir les deux :ane:

A moins que tu utilse du Raid 0 avec deux bons disques,ce sera a peu près équivalent :slight_smile:

c’est ce que je pensait

ton htt est à combien apres avoir o/c???

Il gratte, il gratte … Si tu l’utilise comme un bourrin c’est sûr que oui :confused:
Perso je l’entends gratter seulement quand il est en défrag :neutre:
On entend un léger sifflement, du fait des 10.000 tr/min mais c’est tout :neutre:
Dans un bon boitier ca passe très bien :wink:

Les avis sont partagés

Pas de critiques ou questions?

Bah on l’entend gratter quand il bosse donc en défrag comme tu dis ou lors d’une indexation copernic(ou tout autre prog d’indexation) ou meme lors d’un chargement d’un jeu.Quake4 en ultra haute qualité ou oblivion je peux te confirmer que le raptor on l’entend :o

En meme temps je pinaille,le moindre bruit me dérange.Mis à part le raptor on entend rien de mon pc.

Donc si tu cherches le silence avant tout,préfères un raid 0 avec deux samsung spinpoint :super: Ils chauffent pas bcp et offrent de bonnes performances.En raid 0 ils doivent arriver à la cheville du raptor :ane:

Apres si tu veux les meilleures perfs,préfères le raptor.