Élisez les personnalités de l'année 2008 selon vous

Voilà le titre est déjà assez explicite !

Le principe est simple, vous postez comme suit la personnalité que vous avez le plus apprécié dans l’année ainsi que celle qui vous a le plus irrité.

J’entend par personnalités => show-biz, politiques, musique, cinéma, télévision, journalistes, peoples etc… donc pas la peine de me sortir votre grand-mère ou autre. :wink:

Merci d’éviter tout commentaire, le but de ce topic n’est pas d’émettre des opinions mais simplement de s’en tenir à ces 2 points. :jap:


Je tiendrai quotidiennement un récapitulatif ici dans ce post et nous verrons début 2009 (à la fin de la 1ère semaine de janvier, date à laquelle ce topic prendra fin), quelles ont été les personnalités préférées et détestées des Clubicien(ne)s.


Merci à la modération d’éliminer tous les posts contrevenants (oui, je voulais vous faire un beau cadeau de fin d’année et là je crois que j’en tiens un bon ! :paf: :ane: )


  • Petite précision importante: vous êtes autorisés à éditer vos posts si vous changez d’avis pour une raison X ou Y, mais vous devez m’en avertir par mpafin que je rectifie les résultats en fonction.


Edité le 18/12/2008 à 17:53

préférée : Kate Beckinsale

irritante : Vincent Mc Doom

femme préférée : Tricia Helfer (série Battlestar Galactica http://smileys.touslessmileys.com/r16/1208/5193.gif )

homme préféré : Manu Chao :super:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

femme irritante : Ségolène Royal (vierge effarouchée ou Madonne contestatrice et autoritariste)

homme irritant : Vladimir Poutine
Edité le 18/12/2008 à 15:35

Préférée : KaPriChieuZe
non sérieusement, Nathalie Portman

Irritante: Notre Président, Nicolas Sarkozy
Fallait bien que quelqu’un le mette en premier non?

Préférée : euh Merine :o, kapri :neutre:
Préféré :o mais non pour qui vous me prenez :sweet:

Irritante: mon hérisson préféré :o
Irritant : le papier toilette du boulot, à quand lepapier de soie (soupir) :sweet:

Irritant j’aurais pu dire le huitième nain, mais il aura suffisement de suffrage :neutre:
irritante : bon là y’a lembarra du choix, et pas que du bon :neutre:, j’aurais fini de réfléchir à cette question quand les canards auront fondu en enfer :neutre:

Préférée : Merine et kapri (ah bah je l’avais déja dit) :na:
Préféré :heink:
Edité le 17/12/2008 à 20:15

[:eveden]

Sinon dans les détestées le couple SarkoBruni, sur tous les plans :smiley:

Préférés, aucun, l’homme est tout ce qu’il y a de plus détestable :o

Préférée: :etonne2:
Préféré: :etonne2:

Iritant: 1 voix de plus pour notre nabot national :paf:
Iritante: Sa pouffiasse Sa femme :paf:

Préférée : Armel Le Cleac’h
Préférée : Rama Yade

Irritant : Bush :nexath
Irritante : Segolène Royal

enlève le balais de ton c** et rigole un peu, c’est bientôt les fêtes, le second degré n’a jamais fait de mal à personne
Message edité le 18/12/2008 à 15:17

j’ai édité pour rajouter Manu Chao en homme préféré :jap:

:love:
Message edité le 18/12/2008 à 15:17

Homme préféré=> Muhammad Yunus :oui:
Femme préférée=> Jessica Lucas :love:

Homme détesté=>Eric Zemour
Femme détestée=> Sarah Palin
Edité le 18/12/2008 à 15:21