Elimination des référence windows

Bonjour,
j’ai un pc embarqué dans un équipement. sur ce pc est installé windows 7 pro. je souhaiterais faire en sorte d’éliminer les messages windows, c’est a dire les messages tel que :
démarrage windows, windows n’a pas été éteint correctement , etc
comment puis je faire surtout notamment le message windows n’a pas été éteint correctement.

Merci d’avance pour vos réponses

Personne?

Bonjour.

Auparavant , créer un point de restauration système :
Appuyer sur les touches Windows et R , taper control sysdm.cpl,4 , cliquer sur Créer , donner un nom quelconque au fichier (par exemple ma_sauvegarde_01) .

Appuyer sur les touches Windows et R , taper regedit.exe (afin d’ouvrir le registre) .

Déployer cette branche :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCuurentVersionWindows
Clic droit sur la clé Windows -> Nouveau -> Valeur DWORD 32 bits , nommer cette valeur NoPopUpsOnBoot et appuyer sur Entrée .
Clic droit sur la valeur NoPopUpsOnBoot -> modifier , puis lui mettre comme données 1 .

Clic droit sur la clé Windows -> Nouveau -> Valeur DWORD 32 bits , nommer cette valeur Error Mode et appuyer sur Entrée .
Clic droit la valeur Error Mode -> Modifier , mettre comme données ceci :

0 (Pas de suppression d’erreur) .
1 (Pour supprimer les erreurs système) .
2 (Pour supprimer tous les messages d’erreurs) .

Sortir du registre et redémarrer .
Edité le 07/03/2013 à 20:07

Je viens de faire les manipulations données. cela marche pour les fenêtres Windows sur le bureau. Cependant je continue a avoir l’écran noir :“Windows n’as pas été correctement arrêter” avec le décompte de temps. J’ai également testé avec ErrorMode à la place de Error Mode

support.microsoft.com…

Supprimer les valeurs NoPopUpsOnBoot et Error Mode .

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires , clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter en tant qu’administrateur.

Dans la fenêtre d’invite , taper chkdsk c: /f /r (Entrée pour valider) . l’opération se fera au prochain démarrage et c’est peu

long.

cela fera une vérification du disque. Pourquoi faut-il une vérification du disque?

Le message Windows n’as pas été éteint correctement n’est pas une erreur, Windows n’as vraiment pas été éteint correctement. Ce que je souhaite c’est que Windows ne le signale plus.