Éligibilité à la fibre

Bonjour à tous, j’ai un petit souci au sujet de mon adresse postale.

Je m’explique : je souhaite passer chez sosh en fibre optique. Cependant, si je tape 2 allée des verchères, le site me dit que je suis éligible et si je tape lotissement des verchères, le site me dit que je ne suis pas éligible. Je ne voudrai pas me tromper en résiliant mon internet actuel et me retrouvedr sans rien pendant plusieurs jours justre parceque je me suis trompé.

J’ai vu sur le site de l’arcep que j’étais raccordable mais je ne sais pas avec quel opérateur. Connaissez-vous des sites ou je pourrai le savoir avec certitude?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour Emmanuel,

Mais cela ne garantit pas absolument pas que les opérateurs installent la fibre dans l’immédiat, il y a une belle marche entre le test d’éligibilité et la réalité sur le terrain. D’un point de vue commercial, tous les opérateurs vous promettent la lune sans la décrocher.

Super. Merci beaucoup pour la réponse. Je vais regarder ça.

Ne résilie pas ton contrat actuel surtout. Si tu fais une portabilité de ton numéro de téléphone fixe, le nouvel opérateur se chargera de faire la démarche auprès de l’actuel.

OK merci pour la réponse

pour l’adresse téléphonique (géographique je m’entend) ces gens ne vivent pas comme nous, tout dépend des raccordements aux boîtiers qui concentrent un certain nombre d’abonnés, vous pouvez dépendre d’une armoire et le reste du lotissement une autre, d’ou éligible un endroit, pas éligible un autre endroit.