Élection du meilleur FPS de l'année 2007

Les votes sont ouverts :jap:

ve3d.ign.com…

N’hesitez pas à mettre ici pour quel jeu vous avez voté :super:

j ai voté Crysis car c est le seul qui ma scotché jusqu a la fin

+1 malgrès les quelques défauts (IA, bugs, plantages (rares cela dit), et autres que j’oublie sûrement), car c’est le seul qui donne vraiment des sensations de liberté.

Dingue comme Unreal Tournament 3 à pris la tête ! :nexath

Je n’ai pas ce jeu mais je ne vois pas ce qu’il a d’extravagant par rapport aux autres UT2003-2004… C’est le même concept et c’est un jeu à 98% en multi :neutre:

Sinon pour le reste j’aurai peut être voté Crysis si j’avai la machine pour le faire tourner, mais puisque je ne l’ai pas acheté… CoD4 non plus et il me dirait bien même s’il est extremement court.

Donc pour ma part c’est S.T.A.L.K.E.R. car je n’ai jamais plongé dans un univers aussi attachant depuis de bonnes années :slight_smile:

Call of Duty 4 est vraiment le meilleur même si il est effectivement court! La mode arcade est vraiment super et les graphiques sont bien jolies et ne demandes pas trop. J’ai passé le jeu en 6 heures vendredi de 10h à 16h. Les missions sont vraiment dans le feu de l’action et l’histoire est proche de la réalitée. Un bon achat!

Un bon achat ? 50€ pour si peu ? :neutre:

mmmh, je sait pas, j’hésite entre Crysis, Stalker et Bioshock :neutre:

tu oublies un multi vraiment excellent… Pour moi çà vaut bien les 50 euros même si je veux bien reconnaitre que çà manque un peu de contenu Solo et Goodies (boîtier, cartes, etc) pour ce prix

Sinon pour le vote, c’est Bioshock pour moi !
Edité le 03/12/2007 à 15:30

Je m’abstiens de voter vu que je n’ai presque jouer à aucun de ses jeux mais je compte bien me rattraper [:faim] notamment sur Crysis, Bioshock et tout de suite CoD4

j’ai quand mm joué à HL2, ha bon ce n’est pas de cette année [:shy]

Pour moi, la Orange Box. Avec le potentiel Tactical Bourrinage Fun de TF2, un Portal Mythique et enfin HL² auquel je n’avais encore pas joué… :love:

De même ^ ^)

Aucun regret de la part de cette boîte merveilleuse. Comme tu dis TF2 c’est un TBF avec une ambiance très stylisée, Portal tout simplement inoubliable (j’adore le refaire rien que pour entendre les répliques de GlaDOS) et enfin un Episode Two qui regroupe le meilleur de HL² en un nombre d’heure potable vu la concurrence.

Bref ya de quoi faire avec cette Orange Box :super:

J’ai voté pour Bioshock: ce n’est pas une suite, c’est rafraichissant, on nous ressert pas le scénar du genre y’a des aliens qui déboulent de nulle part (ou bien y’a la 5eme guerre mondiale qui commence les gars !).

J’ai pourtant hésité entre Bioshock et STALKER.

Ah et je n’aurai voté que pour un jeu qui est sorti sur pc, je ne peux pas juger metroid ou halo 3, je n’ai pas de console.

:jap:Bioshock :jap:

Il faut envoyer un message aux producteurs: prenez des risques, investissez dans la qualité et n’allez pas croire que celle-ci ne séduit que les hardcore gamers.

Même si j’adore aussi l’Orange Box, c’est pour moi le jeu d’action/rôle le plus travaillé qu’il m’ait été donné de jouer depuis des années.
Parmis les fps récents, je n’avais pas autant pris mon pied depuis Dark Messiah.

Hésitation entre les 2 aussi. Mais j’ai porté mon choix sur Stalker. Même si au final, je lui trouve plus de défauts que Bioshock, j’y ai joué plus longtemps et avec plus de plaisir qu’à Bioshock (ca doit être mon côté claustrophobe qui a pas supporté BioShock :ane: )

C’est une honte, ces election sont truqué!!! Y’a pas Duke Nukem!!!
Hein?? Pourquoi vous me montrez tous la porte???

J’ai mis ET:QW et je vois que je suis seul :paf: Oui il est bien :o :o

J’ai aussi hésité entre Bioshock et Stalker. Et j’ai finalement voté Stalker, d’une part parce que c’est celui qui m’a le plus marqué entre les deux, malgré que l’univers de Bioshock soit excellent aussi, et d’autre part pour récompenser la prise de risque et l’ambition des développeurs de Stalker.

S.T.A.L.K.E.R. car son ambiance m’a franchement foutu les jetons et j’ai adoré , même si je ne l’ai pas fini : j’attends une nouvelle CG pour le finir (j’ai crashé une fois juste avant la centrale, et depuis je n’ai pas eu envie de réessayer)

J’ai voté Stalker aussi,je n’ai pas encore acheté Bioshock,mais la démo m’a beaucoup plu et j’ai hésité entre ces 2 titres…

Sinon,je ne vois pas vraiment pourquoi UT3 est en tête,oui il est bien,mais ce n’est quand même qu’une resucée des opus précédents qui n’apportent pas grand-chose de plus en terme de gameplay,contrairement à CoD4 (à vocation multi lui aussi)…même si j’en bave salement dans ce dernier pour essayer de monter en grade :riva:

Et ce que je reprocherais le plus aux devs de UT3,c’est de ne pas avoir pris la peine de nous inventer de nouvelles armes…un peu marre de voir les mêmes depuis 4 épisodes :neutre: