Forum Clubic

Election du meilleur Anti-Virus

Perso moi j’ai toujours pas fait mon choix.
L’un est trop gourmand en ressource système, l’autre détecte moins bien et ainsi de suite…
Et vous ?
William.

il y a eu pas mal de sondages sur ça mais bon :

je suis actuellement sous AVAST (gratuit) et j’en suis tres satisfait. J’avoue que au début j’ai eu du mal a faire confiance a un AV gratuit donc je faisais des analyses en lignes qui ne trouvaient rien, donc maintenant je lui fais confiance! :slight_smile:
J’ai testé Kaspersky, Panda, et bien sur Norton (il y a 2 ans), Kaspersky est tres bien ainsi que Panda, mais tous les deux sont lourds (Panda + que Kaspersky) et en plus payant!Alors que AVAST est gratuit et léger comme une plume (:slight_smile: ).

Voila!
Vive AVAST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore !!! en plus ils en manque toujours ( nod32 ect…) :grrr:

Le résultat est là : http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=290461

:pfff:

moi j’utilise AVAST. il est très simple d’utilisation et en plus il est gratuit et le gratuit j’adore ca…

alors vive AVAST :clap:

Kaspersky :smiley:

+1 :super:

Avast! Pour moi aussi !

j’ai eu panda aucun soucis et maintenant j’ai un pb avec le nouveau je ne peut plus installer le nouveau panda plus le sp2,en bref chui sous une passoire nomée bitdefender :riva:

bonjour,

J’avais Norton AV et windows 98 SE : que de problèmes !!!

Depuis j’ai installé Panda AV platinum, version payante. Je suis passé à Windows XP SP1, ensuite j’ai fait la maj du Pack 2 depuis 15 jours : Pas de souci.
( Cohabitation parfaite entre Windows XP pack 2 et Panda AV platinum).

Je vais peut-être migrer vers Panda Platinum internet security 2005. Est-ce que quelqu’un utilise ce logiciel ??? Des avis SVP.
MERCI

Bonjour,mais KAV forcément … :bounce: :super: :super: :super:

sondage destiné à cultiver une certaine paranoïa je suppose :pfff:

en ce qui me concerne : Tiger :super: (pour l’instant…)