Elder Vs Obliv - esce que s'est moi ou?

Je me demande vraiment, j’ai jouer des annee a elder scroll 3 j’ai attendu obl IV des annee maintenent qu’il est sortie une chose m’apparait evident le jeux est loin d’etre a la hauteur (surement a cause del la … Xbox360 :pt1cable: il aurait ptres facile de mettre de meillieure inventaire l’interface ect ect (en se passant des millier de plug-in)sa me semble a moi fais a la va-vite… :frowning: non mais s’est tu moi qui est parano??

La même chose en français intelligible, ça serait possible ? :paf:

Avec de la ponctuation pour respirer, des phrases construites correctement, tout ça quoi, en gros ce qu’on en apprend en primaire :o

Sinon… ben c’est pas nouveau qu’Oblivion a été axé console et grand public, après faut faire avec… Il n’est clairement pas à la hauteur de Morrowind pour tout ce qui est profondeur et système de jeu, mais n’empêche qu’il reste quand même largement assez immersif et qu’il y a matière à faire :smiley:

Il n’y a plus qu’à espérer que pour TES V (qui sortira en même temps sur PC à processeur quadri-core et cartes vidéos déca-SLI et sur X-Box 720), le monde des consoles se sera suffisamment rapproché des PC et que le clavier sera devenu standard pour pouvoir ENFIN avoir une interface digne de ce nom :o

Le reve du joueur de elder scroll ?

  • Morrondwin avec le moteur grphique et physique de Oblvion et une interactivité entre les deux monde (Cyrodiil et Morrondwin) plus de frontiere le reve…

Le rêve du joueur de Elder Scrolls ?

  • Arena, Daggerfall et Morrowind avec le moteur graphique et physique d’Oblibion et une interactivité entre tout ces jeux-là :o

(même si je n’ai jamais joué ni à Arena ni à Daggerfall, franchement ça me botterais :D)

TES V, ah bon !?? Tu es sérieux où c’est le mode [Fantasme/ON] ?
J’ai toujours cru que Bethesda s’arrêterait au IV, non ?

Ah oui, là c’est vrai que tu as raté des choses ! Bien que, dans mon souvenir, j’avais trouvé Arena un poil répétitif dans l’organisation de la quête principale, genre (…attends, c’est un peu loin) 8 objets à récupérer (je crois) et toujours le même canevas : un PNJ au hasard te donne la référence d’un autre “qui sait”. Celui-ci te donne l’info contre un service, puis une fois le premier objet récupéré … on recommence, jusqu’à plus soif et hop ! combat final.

Mais bon, pas mal de chouettes souvenirs quand même … :slight_smile:

Le reve du joueur de Elder Scroll?
Tout Tamriel… :sarcastic:

c’est bien dommage ca si cette rumeur est vrai

Peut etre qu’un jour un groupe de fan apparaitra et nous prposera un TES: Total et se sera la retour au mode NoLife pour toute le communauté de joueurs…

  • 1 !!! :oui:

Ah tiens, une question qui me trotte à l’esprit pour ceux qui ont récemment joué à Morrowind.

Je joue à Oblivion mais ma bécane (pourtant assez récente) traîne comme un veau dans le jeu. La précédente bécane était aussi faiblarde avec Morrowind et je me dis que, vu que j’ai un train d’retard, si ça vaudrait pas le coup que je relance Morrowind sur la new bécane.

Je dis ça, c’est après avoir vu que le dernier Joystick en kiosque propose Morrowind gratos et je suis en train de me laisser tenter.

Donc question aux Morrowindeurs :wink: : a-t-il pris un gros coup de vieux ou mon idée tient la route ?

Avec toutes les améliorations et mods qui sont sortis, le Morrowind d’aujourd’hui n’a plus grand-chose à voir avec le Morrowind de sa sortie :wink:

Et avec les mods d’améliorations graphiques comme les packs de textures, le mod Better Bodies et Belles Gueules, franchement il est encore sacrément joli :wink:

Nan franchement, il vaut toujours le coup :oui:

Pareil que Cassin (je l’ai rejoué en ce début d’année, et toujours avec autant de plaisir) ! Je crois que tu peux y aller les yeux fermés. :wink:

Silent Soul, il est arrivé la même chose à des millions de françis pour la sortie des bronzés 3.

tout le monde a attendu 27 ans le troisième épisode. 27 ans ! Alors forcément quand tu attends quelque chose pendant très longtemps, ben quand tu l’obtiens tu es déçu.

ben oblivion c’est pareil mais moindre pourtant les bronzés 3 est un bon film et oblivion un très bon jeu mais c’est psychologique

Moi aussi je me suis laissé tenter par Morrowind, acheté d’occase :miam: Mais bon pas avant d’avoir fini Oblivion :non:

PS: Personne n’a le manuel car il n’y était pas dans la boite. A vrai dire j’ai pas regardé sur le site officiel n’y encore cherché.

Edit: je viens de penser à un truc, on pourait croire que j’ai piraté le jeu alors voici la preuve comme quoi je l’ai bien acheté :paf: :oui: :stuck_out_tongue:

Le parrain le probleme avec les bronzés c’est qu’il est ni un film ni bon… :pfff:

Morrowind vaut toujours le coup :clap:

[Mode Barbare de Naheulbeuk ON/]
Ah non berk l’Archipel de l’Automne, cay plein d’Elfes…
TES V à Bordeciel ou nulle part.
Grrr
[/OFF]