Elden Ring : un mod corrige de nombreux problèmes sur PC... à ses risques et périls

Vous faites peut-être partie des infortunés qui ont rencontré quelques difficultés à jouer sur la version PC d'Elden Ring. Nombre de Sans-Éclats ont rapporté des aberrations sur cette plateforme, même avec des configurations très solides. On peut notamment citer un cap à 60 ips, un FOV immuable, l'absence du support des écrans l'ultrawide, ou encore des crashs et des freezes intempestifs.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/411222-elden-ring-un-mod-corrige-de-nombreux-problemes-sur-pc-a-ses-risques-et-perils

Il y a le même mod mais pour Sekiro, créer par la même personne. :slight_smile:

Pour moi c’est safe, mais je préfère quand même attendre plus longtemps. Je suis pas pressé d’y jouer (même si xD). Je vais attendre quelques mois qu’il y ai des patchs / DLC (ou pas) et que des mods cool sortent afin d’y jouer dans les meilleurs conditions possibles ! :slight_smile:

Ce mod ainsi qu’un mod pour le HDR sont pour l’instant dans la liste :pray:

C’est dingue que de plus en plus de trucs basiques depuis des decennies ne sont meme pas presents… C’est aux utilisateurs de corriger la base de leurs jeux pour pouvoir y jouer

Perdre ses runes après la mort c’est la base même des jeux From Software.
Alors, un launcher grace auquel vous ne perdez pas vos runes après la mort… C’est juste de la bonne grosse triche et cela ne devrait pas être toléré.
:thinking:

Osef, c’est du solo (du moins principalement) donc les gens font ce qu’ils veulent. De plus, c’est activable / désactivable ^^

@Blap Je comprends pas non plus …

en plus du DLSS et du RayTracing :smiley: