Elden Ring : un mod ajoute une fonctionnalité manquant cruellement au jeu

Inexplicablement absent du jeu original, alors qu'une telle fonctionnalité était bien présente sur Demon's Souls Remake exclusif à la PS5, le Mode Photo est tristement regretté. Nombre de joueuses et joueurs s'en seraient donné à cœur joie pour immortaliser une aventure en tous points inoubliable en Entre-Terre, courtoisie d'une direction artistique somptueuse.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/411960-elden-ring-un-mod-ajoute-une-fonctionnalite-manquant-cruellement-au-jeu

Elden Ring : un mod ajoute le mode photo au jeu

Pourquoi occulter l’information dans le titre ?

2 « J'aime »

C’est pas du tout inexplicable, ils ne veulent pas que le jeu puisse etre mis en pause.

ne commencez pas a faire du JVC s’il vous plait avec ce genre de titre! c’est pour cette raison que jai quite leur presse au rabais pour venir sur votre site.
Elden Ring: un mod photo enfin disponible.
voila

3 « J'aime »

Sauf que si ils font ca, les gens cliquent pas, y a une video de Veritaseum qui démontre que si tu as un business, ne pas faire de clickbait c’est du suicide.

1 « J'aime »

Ce mod est inutile parce qu’il existe uniquement sur pc et le sur pc ont a juste a faire touche Win+shift gauche+s pour screenshot

Un screenshot et un mod photo ça n’a rien a voir du tout…

Franchement c’est pas ce genre de mod qui va me donner encore plus envie d’y jouer.