Elden Ring : un indice découvert en vue d'un premier DLC ?

Ainsi, Lance McDonald a dans un premier temps utilisé un mod qui permet de passer à travers les murs. Le créateur de contenu s'est ensuite rendu à l'extérieur d'une arène, soit le lieu où la première invasion par un autre joueur (ici contrôlé par l'IA) prend place. Il est normalement impossible d'entrer dans l'arène en question mais la vidéo ci-dessous nous permet de constater que l'intérieur a pourtant été entièrement modélisé.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/412053-elden-ring-un-indice-decouvert-en-vue-d-un-premier-dlc

Alors personnellement, le PVP m’intéresse pas du tout mais je dis pas non à des DLC pour plus de contenu PVE.

L’article c’est littéralement "Il y a des grands bâtiments fermés sur la carte, seront-ils ouvert à l’occasion d’une mise à jour ou d’un DLC ?

S’il vous plait ne commencez pas à prendre le chemin du clickbait

Centaines*

Plus de 60 au compteur et à peine passé Godrick.

Je suis d’accord qu’il ne faut pas que JVFR tombe dans la facilité du clickbait.

Mais la le batiment est quand meme modelisé a l’interieur, perso je trouve que c’est quand meme une information interessante.