Il n’ya pas de support du Ray tracing dans Elden Ring, ce gars utilise un post process payant, bien connu, simulant du path tracing, cela ne génere aucun reflets puisque ça marche comme un layer, ça detecte le deph buffer mais pas l’eau ni les autres surfaces reflechissantes. Ce n’est pas implementé au moteur et ça ne calcule que ce qui est affiché a l’ecran. L’effet de volume et d’occlusion sont tres sympa mais le shader ignorant les particules et les materiaux ça passe a traver tout: eau, brouillard, fumée etc… c’est ultra gourmand et pas pris en charge par les RTcore des RTX. Se serait bien un jour que ce qui s’apperente a de la presse specialisé arrete de dire n’importe quoi.
Que penses tu de Ludite ? J’suis à deux doigts de le DL car ça rend quand même le jeu magnifique, mais vu que tu as l’air de t’y connaitre, j’en profite pour te poser la question. ^^
Salut, ce mod utilise aussi RTGI comme celui de l’article. Oui les performances prennent une giffles conséquentes (ça depend des jeux ça peut aller de 10 a 25fps) si tu n’as pas au minimum une 1080TI 2070/ 80 ou equivalent chez AMD pour jouer en 1440p. Rtgi peu introduire pas mal d’artefact bien visible si tu descend en reso l’image peut vraiment devenir degueulasse. perso je n’utilise plus ces trucs sur les jeux depuis que jai gouté au vrai Ray tracing. On se rend pas bien compte sur les videos de tout ça. Si tu veux un peu plus de detail sur Nexus mon blaze c’est Defronsack je crois, jaime pas m’etaller sur les sites mais quand je voix ces mecs utiliser le terme qui fait cliquer tout le monde, en plus le journaliste mentionne les reflets! Le mec regarde youtube et pond un article il sait meme pas de quoi il parle et tout le monde crois quil va avoir du ray tracing avec des reflet sur Elden ring et perd son temps et moi le mien!!! ils se foutent vraiment de notre gueule c’est tout comme ça sur internet maintenant.