Elden Ring : l'auteur de Game of Thrones a caché des secrets dans le jeu

En effet, comme le souligne PC Gamer, les quatre principaux personnages de l'univers Elden Ring sont Godfrey, Rennala, Radagon et Marika. Si vous prenez les initiales de chacun, on retrouve GRRM, soit les mêmes que celles de George Raymond Richard Martin. En réalité, les différents dieux et demi-dieux du jeu ont tous un nom qui débute par la lettre G, R ou M : Godwyn, Radahn, Ranni, Morgott, Malenia…


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/413409-elden-ring-l-auteur-de-game-of-thrones-a-cache-des-secrets-dans-le-jeu

Désolée de faire ma chieuse mais ça sent là également un peu le clickbait pour surfer sur le succès du jeu. Le titre de l’article vend « des secrets » de GRRM pour seulement dire que « Fromsoftware » a joué avec les initiales de certains personnages pour faire référence à l’auteur de Games of Throne, c’est quand même nous prendre un peu pour des cons

2 « J'aime »

Bah je trouve pas, c’est marrant, et peut etre que l’article sera complété avec d’autres secret dans le futur.

non non, je t’assure quils vont faire une news par « secret »