Elden Ring : de gros problèmes sur la version PC ?

Ainsi, divers témoignages négatifs sont apparus ces dernières heures sur Steam, de nombreux joueurs se plaignant du côté « injouable » d'Elden Ring sur leur machine, la faute à un framerate instable, à du clipping, à des PNJ qui disparaissent ou encore à des soucis liés aux manettes de jeu, parfois indétectables. À cela s'ajoutent crashs et autres freezes, sans oublier l'absence de support 21:9… Un souci relevé également par Digital Foundry, qui évoque « des problèmes qui affecteront n'importe quelle configuration ».


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.jeuxvideo.fr/news/410715-elden-ring-de-gros-problemes-sur-la-version-pc

Comme quoi on ne le répétera jamais assez: Il ne faut jamais acheter Day One. :slight_smile:

Oui ben rien d’étonnant. Comme tous les jeux pc qui viennent de sortir… c’est impossible de jouer le mois de la sortie à tous les AAA… depuis des années.

oui tout comme les nouvelles caisses motos. les premiers acheteur en fond les frais !!

c’est ca de jouer sur des pc eco+ et croire qu’on a une ferrarie…moi j’ai 0 probleme sur la version pc et je joue en veritable 4k

Ça bug aussi sur des grosses configs, il y a vraiment pas mal de plaintes, t’es pas le centre du monde hein.

Sa tourne bien aussi chez d’autre personnes , c’est peut être pas le centre du monde mais sont avis est tout aussi pertinente que ceux qui ont des soucis et de plus on est dans un espace commentaire prévue pour qu’il donne sont avis … :face_with_diagonal_mouth:

Oui en effet très pertinent comme commentaire « c’est moi qui ai la plus grosse » et c’est forcément la faute des autres, pas de FromSoftware.
Les problèmes techniques sont réels sur n’importe quel genre de config, rien à voir avec la puissance de la machine.
Il y aura sûrement encore des patchs.