El "Pro Mod" - Vous en pensez quoi ?

Bonjour Bonjour, alors bientot (d’ici 3 mois), le pro mod va faire son apparition en beta, vous en pensez quoi jus’qu’ici de ce fameux mod source redimensionné ?? :smiley:

ca dépend si on doit dégommer des cochons ^^ :slight_smile:

c’est tres bien parce que je pense que cela va reconcilier les 2 communauté 1.6 et source, d’une part les “1.6” vont aimer PRO MOD car se sera le moteur source plus beau que le 1.6 mais par exemple il sera disons “epureé” comme le montre les screenshots de la map inferno sous PRO MOD par rapport a source (dispariton de tout ojet qui ne sert a rien ex:pot de fleur,etc qui gache enormément de fps) .
Le game play sera celui de 1.6(ce que j’apprecie :love: ,et oui les nooob fini les MS headshot a l’AK) ainsi que les skins qui seront ceux de 1.6 mais texturé avec le moteur source.
d’autre part pas mal de joueurs de la communauté source vont tres certainement migrer sur PRO MOD car je l’explique au dessus les gains de performances PRO MOD/source sont evident !

enfin je terminerais par ceci, je pense que si PRO MOD est reussi il offrira une sorte de reunification Counter Strike ,ainsi toutes les grosses team 1.6 et source iront dessus et la, spectacle garantie ! je vous l’assure :oui:
Encore faudra t il qu’il soit connus et j’espere que certains sponsors voir steam lui feront de la publicité ce qui pourra surement assurer la pérénité de ce grand jeu qui est CS.
vive PRO MOD et vivement !PRO MOD

ouai ouai mais moi je c’est pas du tout en quoi sa consiste !
mais j’ai lu quelque truc dessu sa à l’air sèympa
(ps: je suis ubn gamer de cs:source)

^^

c’est pas grave ca arrive

:smiley:

lol

Quand vous parlez du gameplay du counter strike 1.6, vous incluez là dedans toutes les utilisations foireuses des bugs du jeu comme les bugs de textures, les recharges rapides en passant au couteau, etc etc etc ?

Perso ca m’a gonflé 1.6 à cause de ce genre de trucs…

cspromod beta 1 est sortie:

www.cspromod.com…

j’ai testé rapidement hier, j’avais des crashs regulier de la machine, apparament pas mal de bug, mais pour une beta c’est plutot encourageant.

on dirai vraiment CS 1.6 mais avec de plus beaux graphismes. je ne peut en dire plus ca plantait sans arret chez moi (j’ai fait un changement de config le jour meme donc c’est peut etre lié)

de meme c’est plein de bug ! normal c’estune beta ^^

beta 1.01 out:

www.cspromod.com…