El moulti dé Stalker

Salut,

Desolé pour le nom pourris mais j’ai voulu faire original :smiley:

Voilà ma question :
On parle souvent du solo exceptionnel de Stalker, mais jamais de son multi !
J’aimerais recueillir votre avis sur cette partie du jeu, qui est pour moi, la plus importante :jap:

Quand je l’ai testé, jai trouvé : trop sombre, trop fouilli, trop brouillon et pas de système anti-cheat.

Donc j’ai pas cherché plus loin et j’ai laissé tomber. :neutre:

ok, pas d’anti cheat ?!
Même pas punkbuster ?

Nada. Rien. Que pouick. Que dalle. RAS.

:paf:

Oh non :’(
J’imagine la merdouille que ça doit être alors :’(
Un jeu qui pouire le cheater est un mauvais jeu, bon ben pas grave, je fais l’impasse sur Stalker :paf:

De toute facon, deja à la base le mode multi n’es tpas terrible, je trouve. Ca sens pas mal le mode multi ajouté en plus de la partie solo, seulement parce que ca le fait pas de sortir un FPS uniquement solo

Les patchs arrivent pour empêcher la triche :super:
Mais ceci dit c’est quand même pas top top…

Trop lent pour un FPS multi :confused:

justement c’est ce qui fait qu’il est super ! :o

ce que je veut dire par la c’est que c’est pas de la turie pure et dure ! il faut se caché et ajire en tant que profesionnel ! bien sur je suis en LAN chez moi sur internet c’est pas tres different :neutre:

Un peu à la Doom 3 :paf:

Ou Far Cry :paf:

hep, ça à l’air pas mal quand même si j’en crois les vidz youtube :
www.youtube.com…

Puis bon, le gars a une 6800Gs et ça rame pas un pet, je dirais au pif en moyen, alors avec ma 7600GT passera en plus sans problème.
D’autre avis requested :smiley:


Tient d'ailleurs il détaille les graphs là : [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=P70f0Vc3ggQ&mode=related&search=)

Je cherches les cheats des armes, quelqu’un sais comment ont se file des flingues?

Je l’ai finis je voudrais le refaire en maitre pour trouver la vrai fin avec un seul flingue imposé dès le début.

Merci d’avance :wink:

A tien dans le multi ya le ptit headshot a la CSS, bliblix va aimer :paf:

effectivement
En plus y’a l’iron sight à la RO [:lowe]

c’est vrais que le jeux en multi ressemble beaucoups a CSS ou CS !

sauf que la tu peut amelioré tes arme et c’est un peut plus du style survie :stuck_out_tongue:

Ca m’a l’air génial en tout cas
Je reçois le jeu dimanche si tout va bien, merci tout le monde, mais juste une question :
Es ce qu’un futur patch resolvera le problème de l’absence d’anti cheat ?

Edit : Houla la belle faute de conjugaison sur “reçoit”
Edité le 07/06/2007 à 12:57