El matador - probleme

Hello a tous,

Qui rencontre un probleme avec la demo El Matador ?

"Restoring , please wait" et puis plus rien …

pourquoi tu ne continue pas avec BrunoM ? :??: :smiley:
euh… …t’as testé la seconde demo (chapitre 3 pour la premiere et chapitre 6 pour la seconde… :neutre: je pense)

oui j ai essayer les 2 et meme symptome !!! HELP !

question a trois € mais ou a tu telecharger la demo?
stp merky

surement sur clubic :miam: mais bonne question :jap:

oui en effet j ai pris les 2 demos sur Clubic.
Le jeu s installe ok no soucy , il se lance ok pui s ecran noir avec message " restoring , please wait " et le truc bizarre est que si je reviens sur le buro avec la fonction windows et reviens a nouveau sur le jeu je vois le menu…mais je n ai jamais la main ??

je trouve cela qd meme tres bizarre que Clubic propose cette demo car il est le seul site sur Terre ( faisons petit) a proposer cette "DEMO" meme le site officiel ne la propose pas ??? d ou sort elle ?

peut etre pas si bizard
moi je l’ai chopper sur
www.jeuxvideopc.com mais bon je me suis quand mème galeré à
la trouver :confused:

J’ai ca comme message :
Assertion failed :"\Typhoon2\matador\blabla condition on line 101 not satisifed.
Call stack : (0) : pc_matador.exe at ? ()
idem
kernel32.dllatRegisterWaitForInputidle ()
idem 2 premieres lignes.

Je comprends rien, premiere fois que je vois ce message sur mon pc. :??:
J’ai réinstallé mais toujours pareil.

Je l’ai téléchargées sur clubic aussi et c’est sans problème donc ca ne vient pas des démos.

Vous avez essayé ‘Esc’? On ne sait jamais.
Vous avez réussi à avoir la fenêtre de config du jeu? Moi perso, elle était réduite dans la barre des tâches sans qu’elle s’affiche.
Réglez au plus bas et voyez si ça continue à coincer.
MAJ des drivers bien sur aussi et fermeture des antivirus et autres.

Alors pour vous aider, c’est franchement pas terrible du tout comme jeu. On n’est loin, très loin, de la qualité d’un Max Payne en gameplay. Les décors sont franchement moyens.
C’est trop rapide et ça donne l’impression d’être un shoot’em up sans grande saveur.
C’est un avis personnel, bien entendu.

Salut,

C’est probablement parce-que tu utilises Windowblinds… Essaye ça :
Clic droit sur le raccourci-> propriétés-> Compatibilité-> coche la case “disable visual themes”.

ça devrait mieux marcher

sa ma fait aussi , faut désinstaller la premiere demo puis installer ensuite la deuxieme demo…

lu j ai un probleme moi je le lance il me demande option graphiques je m est 640 foix 480 qualite elevee je fais lancer el matador apres il me dis unsupported gpu je m est ok apres il me dis occlusion query extension not supported - please update your gpu drivers je m est ok a la plus rien

Etait-ce vraiment utile de remonter un topic de 2006 ? :heink:

Sinon, tu as quoi comme écran ? Parce que 640*480, c’est très mini comme résolution, certains écrans peuvent ne pas supporter de descendre aussi bas ; essaie de mettre un peu plus…

Et un peu plus de précision sur ta configuration serait le bienvenu également :jap: