Egalité des Sexes - Coup de gueule !

C’est quoi cette vision des Hommes ? C’est pas parce que tu n’es tombée que sur des nazs qu’il faut généraliser. :ane:

Peut être Pénélope Cruz mais sans conviction, je pense que je peux trouver mieux.

Essaye Penelope cuite, je pense que c’est deja mieux :paf: :ane:

Sinon pour la question d’être une femme ben justement je me la suis jamais posée.
Serait-ce le cas que je ne me tournerais probablement pas vers des femmes existantes mais plutôt des héroïnes littéraires. (non pas Tomb Raider…quoique [:shy])

:MDR il est surpuissant le belge !

Pour la question philisophique de tata ludo

peut importe la femme mais je ferais chier les mecs ! mais d’une force !!! :paf:

Un ange comme avatar ? :paf:

Eveden si tu me lis [:tat]

:lol:

[:tat] [:tat] [:tat] je dirai en fait
surtout si tu veux garder tes points au topikatrogne… :ane:

:jap: Merci cher public :paf:
mais c’est à la portée de tout homme venu (qui a dit “malheureusement”? :paf:)

:MDR ben voyons

:ane:

Monica Belluci , Charisma Carpenter ou Carmen Electra .
Une femme bonne mais pas vulgaire pour mener les mecs par le bout du nez …

Euh +1 [:mpay]

** ATTENTION, C’est un PIEGE **

Une que vous aurez tout les modules et diplome comme Moi.
La femme se sentira que vous êtes un homme idéal, et qu’elle n’aura Aucune influence sur vous, car vous êtes Parfait :sol:

Moralité, elles ne vous regarderont même plus, car en fait, C’est nos défauts et surtout la possibilité de Piquer une crise génétiquement féminine qui les intéressent en nous.

Donc si vous voulez pas rester célibataires pour le reste de votre vie, N’allez pas à ce cours…

"Les cours du soir pour les hommes" connu ce truc, ça circule dans les forums féminins en général :paf:

spafô :ane:

Joli FQ :miam: :ane:

c’est triste mais tout Clubic s’en doutait :neutre:

tiens prend ça aussi ! http://kay.smiley.free.fr/images/3377.gif

:pfff:

Western 1 - 1 Ovinophile

:ane:

J’ai pas osé moi ! :paf: