Bonjour,
Je viens de tester Vista chez un ami et j’ai bien aimé les effets apportés aux fenêtres, tel que les ouvertures et les fermetures de ces dernières. Peut-on avoir ces mêmes effets sous XP ?
Cordialement
Edité le 24/02/2008 à 00:39
Bonjour,
Je viens de tester Vista chez un ami et j’ai bien aimé les effets apportés aux fenêtres, tel que les ouvertures et les fermetures de ces dernières. Peut-on avoir ces mêmes effets sous XP ?
Cordialement
Edité le 24/02/2008 à 00:39
Bonjour,
Et également sur CrystalXP
Par contre, un conseil, évite ‘Style XP’ qui contient bon nb de spyware
Edit :
Pour le rendu de tes fenêtres en 3D : ici[/url] (gratuit) et [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche15155-topdesk.html]là (payant)
Edité le 13/02/2008 à 16:02
Oops, désolée, j’étais en train d’éditer pendant que tu rajoutais ce post sur les fenêtres 3D
Ms les tiennes ont l’air bien + design … +1
Edité le 13/02/2008 à 16:16
Merci du compliment, galanterie oblige, je te retourne le +1…
Merci à vous 2.
Ma recherche était plus axé sur les effets de fermetures et d’ouvertures des fenêtres, même sir l’effet Aero peut etre sympatique également.
Si vous aviez des astuces pour ma requête
Rassures nous, ça ne ressemble pas à ce genre de fenêtre ta requête ?
D’autres effets : ici
Et un effet de torsion des fenêtres : là
Je te rassure AngeFMR, ainsi que tous les autres membres, mon but n’est pas celui de la photo.
Je recherche juste les petits effets visuels qu’apportent Vista lors de la fermeture et ouverture de fenêtre, tel que le poste de travail ou le panneau de configuration.
Je ne sais pas du tout si ce que je recherche existe sous XP, je posais juste là question
Bonjour Messieurs,
Je n’ai pas encore mis la main sur un programme qui proposait autre chose que ce qui t’a déjà été énoncé auparavant
Les effets d’ouverture et fermeture des fenêtres ne seraient-ils pas un genre de ‘zoom’ ?
Edité le 14/02/2008 à 12:33
J’avais déjà, il y a quelques temps de cela, essayer Vista Inspirat.
Les effets d’ouvertures et de fermetures des fenêtres peuvent être déterminés comme un zoom.
Ok,
Ca se rapproche peut-être de ce UberIcon[/url] intégré dans [url=http://www.trucsenvrac.com/home/shellpacks-BricoPack%20Elements%20Suite%20.html]cet environnement
Je suis vraiment désolé AngeFMR de dire ça, mais je ne crois pas que c’est ce dont je recherchais.
L’effet de Vista se situe seulement sur les ouvertures/fermetures et non sur les icones. Cet effet est vraiment dur à expliquer, et pourtant je trouve qu’il donne un petit plus à Vista.
Oui, ça se génère d’icône à fenêtre
Ne t’excuse pas, on trouvera bien à force !
Essaie de trouver une vidéo sur cet effet, peut-être cela donnera-t-il de + amples idées
pour ca il te faut je te le donne en mille… Vista.
Si on pouvait tout récupérer sur XP, vista n’aurait pas de raison d’être…lol
Je penses que tu as tout ici, pour que ton XP “ressemble” à Vista… mais ce sera juste une pâle copie…
l’original sera tjrs meilleurs et plus beau que tous les artifices que tu pourras glaner ici et là…
A+
L’effet dont tu parles fait parti de que Aero (le moteur d’affichage de Vista) permet de faire de part la technologie employé, a savoir l’usage de la carte vidéo pour gérer les fenètres.
Pour obtenir un tel effet sur une version antérieur cela passera forcement soit par une surcouche logiciel , soit par une modification de certains fichiers systèmes. Et de toute façon cela aura un impact sur les ressources de la machine, car ce sera forcement au CPU de gérer ça alors qu’avec Vista c’est la carte video qui s’en occupe.
Ceci dit tu peux regarder du coté du logiciel WindowsBlind… peut-etre…
www.stardock.com…
Edité le 14/02/2008 à 17:58
Je pense que vous m’avez tout donné, on ne peut pas l’inventer comme le dit vyger.
Si je trouve une vidéo correspondant à ma requete, je la posterai.
En attendant, merci à vous tous.
De rien Xxblade
a+
Pas de quoi