Effets Jquery sur une page chargée en AJAX

Bonjour à tous,

Alors voila j’ai des pages chargées en AJAX, et sur une des pages je voudrais cacher certaines div et en montrer d’autres.

Donc je me tourne vers le JQuery et son document.ready=function, et ensuite (“madiv”).hide(); mais rien ne se passe. Je sais pas pourquoi plus ou moins, mais les explications du net ne sont jamais très claires, je vais me tourner du coté de JSON apparemment, mais si quelqu’un à déja vécu ce problème, ca serait sympa de m’aiguiller !

Je vous remercie.

PS : je viens de lire quelques sujets, c’est certain que le Javascript est lu comme du texte dans ma page, j’ai tenté avec un eval(), pour le moment rien. Je n’arrive pas à trouver de résolution efficace, car c’est dommage de se priver de pas mal d’effets.
Edité le 26/11/2009 à 13:14

Ce n’est pas le sélecteur ton problème ? Pour trouver une div par son id, c’est $("#madiv")

Non non du tout, en fait j’ai écrit ce petit bout de code à la va-vite, mais dans ma page il est bien.
Je pense avoir trouvé la réponse, je poste si ça marche.

Autre solution, sans jquery (au cas ou) :

<html>
<body>
<div id="madiv">Yohohohoho!</div>
<input onclick="document.getElementById('madiv').style.display = 'none'" value="Disparaitre" type="button" />
</body>

Edité le 26/11/2009 à 14:29